David Hallyday a souhaité démentir la rumeur sur sa guerre avec Laeticia Hallyday au sujet de l'album posthume de son père. Un communiqué qui relance au contraire la polémique sur leurs relations tendues puisqu'ils ne se seraient pas parlé en janvier.

David Hallyday est-il en froid avec la veuve de son père Laeticia ? Dans son dernier numéro, Voici assure qu'"entre Laeticia et David, le point de non-retour semble avoir été atteint". La source de ce conflit serait selon le magazine l’album posthume de Johnny Hallyday pour lequel Laeticia travaille sans relâche depuis la mort du rockeur. Voici assure que mi-janvier, la maman de Jade et Joy et le premier fils de l’idole ont eu un échange téléphonique des plus glacials concernant la promotion de cet opus.

Une rumeur qu'a voulu faire taire le chanteur de 51 ans. David Hallyday a nié catégoriquement vouloir assurer la promotion du dernier album posthume de son père par communiqué ce samedi 3 février. "Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n'a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d'un album posthume."

Une certaine distance entre la veuve et le fils du rockeur

Publicité
David Hallyday a en effet réagi par la voix de son avocat Jean Veil. Le fils de Johnny a voulu faire la lumière sur ses relations avec Laeticia Hallyday. "Il n'a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018." Une déclaration froide et surprenante sachant que David et Laeticia étaient apparus très proches lors des funérailles de Johnny  Hallyday à Paris et à Saint-Barth. Il semble que l'unité familiale ait déjà fait place à une certaine distance entre la veuve et le fils du rockeur.

En vidéo sur le même thème :  Laeticia, Jade et Joy Hallyday sont de retour en Californie

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité