Vidéos à la une
Johnny Blanc, le fromager des Grandes Gueules est exaspéré par les grèves qui entraînent dans de nombreuses stations-service des pénuries de carburant. "On m'empêche de bosser!", estime-t-il. Pour lui, les grévistes de la CGT "ne représentent strictement rien du tout, si ce n'est eux-mêmes".
Vidéos à la une
Aujourd'hui quatre français qui ont marqué l'histoire vont faire leur entrée au Panthéon. A cette occasion, le président François Hollande fera un discours d'hommage à ces hommes et ces femmes qui sont considérés comme de grands résistants de la 2nde Guerre Mondiale. Notre Grande Gueule Johnny Blanc, fromager, pense que la majorité des Français sont indifférents à la panthéonisation. Il constate également que nous avons eu jusque là des présidents historiens à défaut d'être historiques.
Vidéos à la une
L'ex-otage Serge Lazarevic est arrivé ce matin à l'aéroport de Villacoublay (Ile-de-France) après trois ans de captivité. Sur le tarmac, un protocole spécial a été mis en place pour l'accueillir, comme à chaque retour d'otages. Pour Johnny Blanc, c'est un spectacle affligeant. Il estime que ce cérémonial n'a aucun intérêt puisque le discours de ce dernier est censuré : "On lui dira ce qu'il a le droit de dire ou pas" assure-t-il. Le fromager des GG s'insurge aussi contre la récupération politique de cette affaire et contre sa surmédiatisation :"C'est tout ce que je déteste dans l'information "dit-il. A la place de l'ancien captif, Johnny Blanc n'aurait pas accepté de participer à cet événement : "J'aurais eu envie d'être tranquille et qu'on me foute la paix" s'agace-t-il.
Vidéos à la une
Barrage de Sivens Acte II ! L'enquête sur la mort de Rémi Fraisse, survenue dimanche 26 octobre sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn), privilégie la thèse d'un décès dû à une grenade offensive lancée par les gendarmes, après la découverte de traces de TNT sur ses vêtements. Voilà de quoi relancer la polémique de la bavure policière et énerver vivement Johnny Blanc ! Pour le fromager des GG, il faut respecter le choix de nos élus qui avaient plébiscité ce projet de barrage il a déjà 8 ans. " Ces opposants nous emmerdent. On est en démocratie en France, ça existe plus ?! Moi à ce moment-là j'ai pas voté François Hollande, demain je vais à l'Elysées pour lui démonter la tête ? Faut arrêter, sinon on fait plus jamais rien ! ".
Vidéos à la une
Dialogue orageux aujourd'hui dans les GG , à propos du CICE, entre Mehdi Ouraoui membre du Conseil national du PS et Johnny Blanc. Le fromager des Grandes Gueules reprochait à son interlocuteur un manque de culture d'entreprise, et plus globalement le discours général de la classe politique, qui selon lui ne perçoit pas la réalité du terrain.
Vidéos à la une
Le fromager Johnny Blanc en a "ras la casquette" ! Notre GG a poussé un coup de gueule contre la ministre du Logement qui favorise les locataires. Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les...
Publicité