Vidéos à la une
NEW YORK - 26 fév 2016 - Yoko Ono, la veuve de l'ancien Beatle John Lennon, a été hospitalisée vendredi soir à New York. Plusieurs médias ont d'abord parlé d'une attaque. Mais le fils qu'elle a eu avec John Lennon, Sean Ono Lennon, a rapidement démenti sur Twitter que son état soit grave. Il a dit qu'elle avait la grippe, qu'elle était fatiguée et déshydratée. Yoko Ono vient de fêter ses 83 ans. Elle vit toujours dans l'immeuble Dakota près de Central Park à New York. C'est au pied de cet immeuble que John Lennon a été assassiné en décembre 1980.
Vidéos à la une
Lors d'une vente aux enchères organisée à Dallas, un collectionneur britannique a dépensé la bagatelle de 31.000 euros pour... une mèche de cheveux de 10 cm. Son prix décoiffe car elle appartenait au fondateur des Beatles, John Lennon.
Vidéos à la une
Le prix d'une mèche de cheveux ayant appartenu à John Lennon, le célèbre membre des Beatles pourrait atteindre les 10 000 dollars au cours d'une vente aux enchères. Celle-ci se déroulera à Dallas en février. Cette mèche, la plus grande jamais vendun figurait dans la collection d'un coiffeur allemand qui lui avait coupé les cheveux, peu de temps avant le début du tournage de la comédie noire "How I Won the War" du réalisateur britannique Richard Lester. (Crédit images : Heritage auctions, HA.com, Reuters)
Vidéos à la une
Crée il y a plus de 150 ans, en plein coeur de New York, Central Park est aujourd'hui un lieu mythique. Le parc, entouré de gratte-ciel vertigineux est un passage obligé pour les touristes. Mais Central Park n'a pas été toujours été un endroit agréable pour se promener, il a aussi été le lieu de l'assassinat de John Lennon.
Vidéos Insolite
 Cet artiste du nom de Pedro Reyes a eu l'idée de jouer le morceau "Imagine" de John Lennon en n'utilisant, comme accompagnement, que les sons produits par des armes détournées en instruments de musique. Un message de paix et d'espoir pour un pays gangrén...
Publicité