Vidéos A la une
Après la gifle donnée à Gilles Verdez, c'est désormais Manuel Valls qui est dans le viseur de JoeyStarr. Sur Facebook, il a publié un dessin intitulé " Les mesures du débat démocratique en France " pour critiquer le recours au 49.3 et les violences policières.
Vidéos Zapping People
JoeyStarr présente ses excuses à Gilles Verdez ; Le Petit Journal se moque de l'affaire de la gifle ; Stéphane Plaza provoque une catastrophe... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Vidéos Zapping Télé
Julien Lepers bientôt chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" ? ; La réaction de JoeyStarr après avoir giflé Gilles Verdez ; Une candidate de "The Island" attrape un caïman... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos Zapping People
La gifle de JoeyStarr contre Gilles Verdez ; Hanouna menace de ne pas rendre l'antenne ; La tenue incendiaire de Milla des Anges 8... Découvrez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping People du jour !
Société
Le rappeur a récemment confié comment s’était déroulé un dîner auquel il a été l’invité l’année dernière à l’Elysée par le président de la République et sa "fiancée". 
Vidéos A la une
D'après Var Matin, JoeyStarr serait persona non grata dans le Var. Un élu Front national serait opposé à la venue du rappeur à Six-Fours-les-Plages pour la fête de la musique le 21 juin prochain. "Cet artiste, dont la violence n'a d'égale que la lâcheté, a été condamné à plusieurs reprises pour avoir battu des femmes (...). Programmer sa venue sur notre commune est une manifestation de mépris à l'égard de toutes les femmes, et une insulte faite aux Six-Fournaises", a-t-il déclaré dans un communiqué. JoeyStarr pour sa part a préféré ironiser en publiant sur son compte Instagram le communiqué de presse de l'élu, accompagné du commentaire : "Pendons le négrillon". Quelques jours auparavant, la venue du chanteur Raphaël à Fréjus avait déjà été pointée du doigt par le maire FN David Rachline.
Vidéos Vu à la télé
 Mardi 10 mars, dans Talent Street sur France O, les membres de District Double Dutch, un groupe pratiquant une discipline mêlant corde à sauter et hip-hop, n’ont pas apprécié les critiques de Mia Frye qui était très déçue de leur...
Vidéos Vu à la télé
Invité en tant que membre du jury de l’émission Talent Street Kids, un concours de talents urbains pour les 8 à 16 ans diffusé le vendredi 26 décembre dernier sur France Ô, JoeyStarr n’a pas aimé la prestation d’une jeune rappeuse de...
Publicité