Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 22 juin 2016, direction l'immense atelier de fabrication Arthus-Bertrand situé en région parisienne. Chaque année, plus de 3 millions de médailles sont fondues ou frappées ici, 250 000 sont des récompenses destinées aux sportifs et des insignes officielles. Arthus-Bertrand réalise également divers trophées comme la Coupe de France de Football. Ces chefs-d'oeuvre font notamment la fierté de son président directeur général Gilles Piette. "Une belle coupe sera transmise aux enfants, et à chaque fois, Arthus-Bertrand sera présent", a-t-il déclaré. - Le Reportage de Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 14 juin 2016, Lorenz Bäumer, créateur joaillier, nous présente l'actualité de sa marque éponyme. Il organisait hier soir dans sa boutique de la place Vendôme une "demolition party" avant d'installer son showroom ailleurs. Ce dernier restera tout de même dans l'hôtel Evreux. Effectivement, la nouvelle boutique se situera à quelques mètres seulement de la précédente. Le joaillier proposera à sa clientèle une nouvelle expérience: interaction avec les créateurs, découverte de ses différentes collections,... - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
En 2016 comme en 2015, le joaillier Mauboussin a enregistré une forte croissance. Pour accompagner cette réussite, la bijouterie a décidé de rapatrier 85% de sa production en Europe, dont plus de 40% en France. La volonté de patriotisme économique et la modification des parités entre le dollar et l'euro expliquent en partie cette initiative. - Avec: Alain Némarq, président de Mauboussin. - Good Morning Business, du mardi 31 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 19 mai 2016, Béatrice de Plinval, conservatrice du patrimoine de la maison Chaumet, nous fait découvrir les coulisses du joaillier Chaumet. À l'occasion de cette porte ouverte, elle nous fait visiter le Grand Salon, un lieu d'exception donnant sur la place Vendôme. Cet espace classé monument historique renferme de somptueuses parures. - Le Reportage de Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Au Mexique, les 'pepenadores' sont les ramasseurs d'ordures. Ils vivent dans la rue. Voici le moyen qu'ils ont trouvé au contact du joaillier...
Publicité