International
La Maison Blanche va devoir livrer ce lundi deux caisses de bières à l’ambassade du Canada à Washington. Barack Obama a en effet perdu un pari qu’il avait fait avec le Premier ministre canadien, mais le président américain semble se réjouir de ce gage.
Sport
Critiqués tout au long des Jeux de Sotchi pour leurs commentaires souvent jugés sexistes par les téléspectateurs, Nelson Monfort et Philippe Candeloro sont aujourd’hui dans le collimateur du CSA.
Magazine
Jackie Chamoun n'est pas spécialement connue pour ses performances sportives... Mais sa présence à Sotchi dans l'équipe libanaise a fait ressortir une vieille vidéo d'elle où la jeune femme pose très dénudée pour un calendrier. Planet.fr vous propose de découvrir certaines images de cette vidéo.
International
Le bobsleigher américain Johnny Quinn, après avoir démoli la porte de sa salle de bains de Sotchi à coups d’épaule afin de s’en extraire, est allé au devant d’une nouvelle péripétie. Et s’est vu coincé dans un ascenseur deux jours seulement après l’événement. 
Magazine
Elles sont douées pour le sport, mais pas seulement... Leur plastique rend leurs performances encore plus appréciables. Planet.fr vous propose de découvrir en images les 10 plus jolies athlètes des Jeux Olympiques d'hiver 2014 à Sotchi.
Insolite
Un athlète américain concourant à Sotchi a fait part d’une anecdote assez insolite : celui-ci, bloqué dans la salle de bains de sa chambre, a dû user de ses talents de pousseur de bobsleigh pour s’en extraire. 
International
A l’occasion de l’ouverture des JO de Sotchi, Google a profité d’un nouveau Doodle pour exprimer son opinion au sujet de la vive homophobie – sociale autant que politique – émanant de la Russie. Et en réfère à la Charte Olympique pour démontrer l’inadéquation de telles mesures avec l’esprit des Jeux. 
International
Les services de renseignement américains ont mis en garde les compagnies aériennes sur les vols à destination de la Russie. Les autorités ont indiqué que des individus pourraient en effet utiliser les tubes de dentifrice pour y cacher des explosifs.
International
Le président François Hollande et le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius ont annoncé dimanche qu’ils n’avaient "pas prévu" de se rendre en Russie pour assister aux Jeux Olympiques de Soctchi l’année prochaine.
Publicité