Vidéos Argent/Bourse
Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'acteur américain Robe Lowe a affirmé, preuve à l'appui, qu'il possédait une "McGold Card". Considérée comme une légende urbaine, cette dernière permet à son heureux détenteur de manger gratuitement et de façon illimitée pendant un an chez McDonald's. Ce n'est pas la peine de rêver puisque ce fameux sésame est exclusivement réservé aux plus grosses fortunes ayant des contacts très hauts placés dans la plus grande chaîne de restauration rapide au monde. Parmi les détenteurs de "MacGold Card" les plus connus, on retrouve notamment Warren Buffett et Bill Gates. - 12h L'heure H, du vendredi 20 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Sophie Tusseau, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Dans ce sketch drôle et entraînant, Jimmy Kimmel demande à Manilow de composer une chanson pour aider à la lutte contre le Sida: le brillant...
Vidéos à la une
Chez le Jimmy Kimmel Live, Barack Obama s'est livré à un drôle d'exercice, le "Mean Tweets". Ce dernier consiste à lire des tweets méchants sur sa personne et à y répondre devant des millions de téléspectateurs. La vidéo qui a bien évidemment fait le buzz montre que le président n'hésite jamais à mettre en avant son côté "showman".
Vidéos Insolite
Sur le plateau de Jimmy Kimmel, des stars comme Emma Stones ou encore Julia Roberts lisent les pires tweets à leur sujet.
Vidéos Insolite
Wiz Khalifa et Jimmy Kimmel ont peut être écrit un nouveau chapitre dans l’histoire du hip-hop mardi soir. Dans la vidéo, on voit Wiz Khalifa rapper tandis que trois interprètes en langage des signes se succèdent pour retranscrire ses mots pour les sourds et...
Vidéos Insolite
Oui, il y a bien des loups à Sotchi mais pas dans les couloirs des hôtels. La vidéo postée par la lugeuse américaine Kate Hansen était...
International
Une plaisanterie lors d’une émission à but purement humoristique voit son présentateur dans une bien délicate situation. Choquée, la communauté sino-américaine manifeste son indignation depuis trois semaines, tant et si bien que la nouvelle est parvenue aux institutions chinoises. Un affaire qui risque de coûter cher au journaliste. 
Insolite
La photo de François Hollande retirée par l’AFP n’aura pas fait que rire les Français. Aux Etats-Unis, un présentateur américain s’est moqué de celle-ci lors d’un talk-show télévisé.
Publicité