Politique
A deux jours du second tour de la primaire de la droite, une drôle de nouvelle a été révélée. Les bras droits de François Fillon et Alain Juppé sont en couple. 
Politique
Le gouvernement aurait engendré 9 milliards d’impôts supplémentaires pour les entreprises et 80 milliards pour les particuliers.
Vidéos A la une
Invité de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, le député du Val-d'Oise a réagi aux révélations de journalistes du Monde, selon lesquelles François Fillon aurait demandé à Jean-Pierre Jouyet que l'Elysée accélère les procédures judiciaires contre Nicolas Sarkozy. "L'Élysée veut éliminer tous les candidats potentiels pour l'élection présidentielle" a estimé Jérôme Chartier.
Vidéos A la une
Invité de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, le député du Val-d'Oise est revenu sur les propositions de François Fillon en matière d'immigration présentées dans les colonnes du Figaro Magazine."Le Front national parle de l'immigration sans tabou mais sans valeurs, François Fillon parle de l'immigration mais avec des valeurs" a-t-il estimé.
Vidéos A la une
Invité de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, le député du Val-d'Oise est revenu sur les propositions en matière d'immigration présentées par François Fillon dans les colonnes du Figaro Magazine. "Si on a envie que la France reste la France, on doit veiller à l'assimilation" a-t-il estimé.
Vidéos A la une
Invité de LCI Matin-Radio Classique ce vendredi, le député du Val-d'Oise est revenu sur les propositions en matière d'immigration présentées par François Fillon dans les colonnes du Figaro Magazine. Il a estimé que les "Français veulent une immigration sans tabou avec des valeurs," précisant que "si le communautarisme prend le pas sur la République, alors il n'y a plus de République."
Vidéos A la une
Jérôme Chartier, député (UMP) du Val d'Oise et proche de François Fillon, était l'invité de Jean-Jacques Bouridn ce lundi matin. Dans cette polémique, il dénonce avant tout les mensonges du secrétaire général de l'Elysée. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos A la une
François Fillon va porter plainte pour diffamation contre deux journalistes du Monde qui l'accusent d'avoir demandé à l'Elysée d'accélérer les procédures judiciaires contre Nicolas Sarkozy, a annoncé samedi le député UMP Jérôme Chartier, proche de l'ancien Premier ministre.
Vidéos A la une
Jérôme Chartier, député UMP du Val-d'Oise, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la possibilité que l'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy soit candidat à la présidence de l'UMP à l'automne. En effet, Brice Hortefeux, député européen, a ainsi déclaré que le retour de Nicolas Sarkozy, qui était une possibilité, est devenu aujourd'hui une nécessité pour l'UMP.
Publicité