Sport
Avec Téléstar
PHOTOS-A 27 ans, le joueur de football Youcef Touati est décédé jeudi 16 mars. Le jeune homme se trouvait en état de mort cérébral depuis l'accident de la route survenu dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l'autoroute A1
Sport
Avec Téléstar
PHOTOS-Lundi 6 mars, le footballeur Youcef Touati est décédé suite au carambolage de l'A1, impliquant entre autre la chanteuse Jenifer. Sur les réseaux sociaux, les internautes rendent hommage au joueur de 27 ans
Culture
Avec Téléstar
RATTRAPAGE - Pendant que Jenifer se remet doucement du choc qu'elle a vécu la nuit dernière, Enora Malagré se confie sur l'endométriose. Pendant ce temps, Lââm clame haut et fort l'humiliation qu'elle vit à cause de Cyril Hanouna.
Culture
Avec Téléstar
Absente depuis la saison dernière, Jenifer va faire son grand retour dans The Voice samedi 25 février aux côtés de Zazie, M. Pokora, Florent Pagny et Mika.
Vidéos à la une
Depuis l'annonce du départ de Jean-Jacques Goldman des Enfoirés, les hommages se multiplient. En particulier au sein même de la troupe. Mimie Mathy a rapidement réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux, le suppliant de rester. "Cher patron....je comprends ta décision, et la respecte...En fait non, je ne veux pas comprendre et je n'ai pas envie de la respecter ! J'veux pas qu'tu t'en ailles. Les Enfoirés c'est toi. S'il n'y a qu'un irremplaçable, c'est toi et uniquement toi", a lancé l'interprète de Joséphine, ange gardien. La chanteuse Lorie a pour sa part adressé une touchante lettre au chanteur, tout comme Jenifer qui a tenu à lui rendre hommage via son compte Instagram. Jean-Jacques Goldman dirigeait la troupe des Enfoirés depuis 30 ans. Vendredi, le chanteur a annoncé son départ, se jugeant désormais trop âgé pour continuer. "Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable !" avait confié le chanteur sur le site internet des Enfoirés.
Vidéos à la une
Jenifer a perdu son combat face à la justice. La chanteuse de 33 ans était engagée depuis 2014 dans un procès familial aux côtés de sa mère, de son oncle et de sa tante. L'ancienne coach de "The Voice" menait un combat pour l'honneur de sa grand-mère Joséphine, aujourd'hui disparue qui a été "spoliée" de ses droits de succession par une autre partie de la famille. Une affaire qualifiée "d'odieuse" par Jenifer. En 2014, dans Corse Matin, elle avait expliqué sa lutte : "C'est un procès pour l'honneur. Cela me touche profondément car en Corse, la famille est sacrée, et le respect des personnes âgées est fondamental". Malheureusement pour la chanteuse, le tribunal correctionnel d'Ajaccio n'a pas retenu la "fraude" soulevée par la défense de la famille de Jenifer. Selon Corse Matin, leur avocat entend faire appel de cette décision.
Vidéos Auto
Dans l'émission Vendredi, tout est permis sur TF1, Arthur s'est permis d'embrasser une femme alors que son copain était à côté, impuissant. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook :...
Vidéos Auto
Dans l'émission Vendredi, tout est permis sur TF1, Arthur s'est permis d'embrasser une femme alors que son copain était à côté, impuissant. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook :...
Culture
Après la sortie de Ma Déclaration, l’album de Jenifer exclusivement composé de reprises de chansons de France Gall, cette dernière a attaqué la chanteuse. Très émue par les mots de son idole, Jenifer a répondu à ces attaques sur le plateau du Grand Huit, ce jeudi midi.
Société
La chanteuse n’a pas dit son dernier mot. Lundi dernier, elle sortait un album de reprises de France Gall, qui n’a pas du tout apprécié, indiquant qu’elle n’avait jamais donné son accord. Si Jenifer n’a toujours rien dit, ses proches, eux, ont lancé l’offensive.
Culture
Lundi, Jenifer, jurée dans The Voice, a sorti son nouvel album, composé exclusivement de reprises de France Gall. Alors que la jeune femme a clamé durant toute la promotion de son disque que son idole l’avait validé, l’artiste des années 70 a réfuté cette affirmation.
Publicité