Vidéos à la une
Selon notre consultant aviation, Jean Serrat, "le commandant de bord aurait eu le temps d'envoyer un message à Charm el-Cheik, pour dire: 'j'ai un problème technique', sans aller au-delà, en demandant de revenir". "Et on le perd de vue", a-t-il indiqué ce samedi soir sur BFMTV.
Vidéos à la une
Jean Serrat, consultant en aéronautique BFMTV, a commenté une modélisation du trajet des débris du Boeing 777 disparu en mars 2014. Les Australiens l'ont réalisé en larguant des bouées sur un arc supposé être l'endroit où l'avion est tombé. Maintenant que l'on sait que les courants ont conduit des débris sur l'île de la Réunion, la trajectoire va pouvoir être affinée et pour déterminé avec certitude la zone du crash.
Vidéos à la une
Ghyslain Wattrelos, père et mari de disparus de l'avion MH370, et Jean Serrat, ancien commandant de bord étaient sur le plateau de BFM Story. Le 8 mars 2014, le vol MH370 de la Malaysia Airlines a disparu des écrans radars peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin avec 239 personnes à son bord. Aucune trace de l'appareil n'a été retrouvée depuis 6 mois, malgré de vastes recherches aériennes et sous-marines menées au large des côtes occidentales de l'Australie. Le Premier ministre australien Tony Abbott s'est rendu en Malaisie, samedi 6 et dimanche 7 septembre, pour discuter avec son homologue de la nouvelle étape de recherches en cours pour localiser les débris de l'appareil. D'après Ghyslain Wattrelos et Jean Serrat, "l'avion a été détourné".
Vidéos à la une
Jean Serrat, ancien commandant de bord, était en duplex pour BFM Story.
Vidéos à la une
Retour sur le crash du vol MH370 de la Malaysia Airlines dans le Sud de l'Océan Indien. Après 17 jours d'incertitude et de rumeurs, le gouvernement malaisien a levé ce lundi 24 mars, une partie du...
Vidéos à la une
Christophe Naudin, spécialiste de la sûreté et sécurité aérienne et Jean Serrat, ancien commandant de bord, spécialiste aéronautique, étaient les invités de BFM Story.
Publicité