Vidéos A la une
Jean Mercier a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne à un an de prison avec sursis pour avoir aidé sa femme à mourir le 10 novembre 2011. Il était l'invité de RMC ce mercredi matin. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos A la une
Jean Mercier, un octogénaire, a été condamné mardi à Saint-Etienne à un an de prison avec sursis pour avoir aidé sa femme malade et dépressive à mourir en 2011. "Je m'attendais à deux ans, ça ne change rien. ça ne change rien, un an, deux ans, trois ans, le résultat est exactement le même pour moi. N'appelons pas cela non-assistance à personne en danger, je le refuse absolument, ça démontre le fait d'un lâche mais je ne suis tout ce qu'on veut mais sauf un lâche", a-t-il expliqué à BFMTV.
Vidéos A la une
Le procès de Jean Mercier, octogénaire qui a aidé sa femme à mourir il y a trois ans, s'ouvre ce mardi au Tribunal correctionnel de Saint-Etienne. Sa femme était atteinte d'une fragilité osseuse et souffrait chaque jour. "Je pense que la moindre des choses c'est de finir comme on veut, si on ne veut pas finir comme un déchet", estime Jean Mercier.
Publicité