Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Chaque jour dans les 12 coups, Timothée nous réserve des surprises dans sa minute agricole. Cette fois-ci, il nous fait découvrir un bien étrange championnat !
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Ce mercredi 26 avril, Chloé, la sœur de Timothée, a donné des conseils aux futures prétendantes du maître de midi de TF1 qui cumule déjà plus de 170 000€ de gains et de cadeaux.
Culture
Avec Téléstar
Depuis 30 émissions, Timothée montre jour après jour qu'il est un brillant champion dans Les 12 coups de midi. Découvrez les secrets de ce sympathique candidat de 24 ans.
Culture
Avec Téléstar
EXCLU - On pensait Timothée, l'actuel champion des 12 coups de midi, trompé par une question mal rédigée du jeu. TF1 donne sa version sur "l'incident".
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Entre premiers bisous, déclarations d'amour et moments gênants, animateurs et candidats se sont lâchés !
Société
Depuis sa première participation au jeu de "TF1", Timothée ne cesse d'accumuler les gains. Sa cagnotte s'élève aujourd'hui à 109 100 euros. Découvrez ce candidat qui enchaîne les coups de maître !
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Incident rarissime durant Les 12 coups de midi, diffusés le 10 avril 2017 sur TF1. Timothée, le champion en titre a été lésé d'un gain de 10 000 euros à cause d'une question mal rédigée ! Explications.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING - Joli moment passé à regarder Les 12 coups de midi ce mercredi 5 avril sur TF1. Une candidate a réinterprété à sa façon Céline Dion, et a scotché son auditoire.
Culture
Avec Téléstar
ZAPPING-Au menu ce mardi 4 avril, Jean-Luc Reichmann gêné par une question, la blague vaseuse de Nagui sur Omar Sy, sans oublier l'incroyable nouvelle de Cyril Hanouna à ses chroniqueurs
Société
Présentateur le midi, acteur en soirée, Jean-Luc Reichmann est très présent sur la chaîne TF1. A l’inverse, lorsqu’il s’agit de sa famille, il reste très discret.
Société
Quelques heures avant le début de l'émission, Jean-Luc Reichmann avait provoqué des remous en annonçant l'élimination du champion. L'animateur de "TF1" a tenu à s'expliquer.
Société
Son rôle est d’expliquer toutes les réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann aux candidats. Mais qui est vraiment Zette, la voix-off de l’émission "Les Douze Coups de midi" sur "TF1"?
Société
La direction de la chaîne serait furieuse contre le présentateur du jeu télévisée "Les 12 coups de midi". En cause : le message qu’il a posté quelques heures avant l’élimination de Christian, le candidat vedette. 
Magazine
Ce samedi 14 janvier, Christian a perdu son titre de maître des 12 coups de midi après 193 participations. Il repart avec une cagnotte de 809 392 euros de gains et de cadeaux. 
Magazine
Eliminé après 193 participations, Christian Quesada a marqué l'histoire du jeu "Les 12 Coups de midi" sur TF1. Découvrez quelques secrets sur cet étonnant candidat.
Société
Alors que Christian se rapproche doucement du million d’euros, le candidat a appris qu’il avait un ami en commun avec le présentateur Jean-Luc Reichmann.
Société
Maître absolu du jeu "Les Douze Coups de midi" sur "TF1", Christian, qui empoché près de 750 000 euros depuis juillet dernier, a raconté sa vie difficile avant l'émission.
Magazine
TF1 diffusera le 24 décembre une émission spéciale Noël des 12 coups de midi dans laquelle on retrouvera Christian, le recordman du jeu, ainsi que trois anciens champions qui ont marqué l'histoire du programme. Ces derniers vont-ils parvenir à déjouer le maître ? Découvrez leurs identités !
Magazine
Maître incontesté des 12 coups de midi, la série d'invincibilité de Christian arriverait bientôt à son terme. La date de son élimination serait même connue. Explications.
Société
Christian, plus grand vainqueur de l'histoire du jeu "Les Douze Coups de midi" sur TF1, s'est confié sur la fin de sa participation au jeu. 
Société
Le super-champion de l'émission de TF1 Christian, dit "Le Professeur", a dépassé mardi les 599 000 euros. Pourtant, la plus grande surprise de l'émission est survenue quand il a annoncé... qu'il n'était plus célibataire !
Société
Le plus grand Maître de midi de tous les temps a dépassé, jeudi, la barre symbolique des 500 000 euros. Très ému, il a découvert une nouvelle étoile mystérieuse du jeu de "TF1".
Vidéos Vu à la télé
Dans les 12 coups de midi, lors du "l'un ou l'autre", Jean-Luc Reichmann a commis une belle gaffe en donnant inconsciemment au candidat du jour la réponse à la question sur le pays de l'Europe des 28 qui a la plus forte natalité.
Vidéos Vu à la télé
Lundi, dans les 12 coups de midi, une candidate, ceinture bleue de karaté, tente un coup de pied lors de son entrée sur le plateau du jeu. Malheureusement, la jeune femme a mal exécuté son geste et se vautre littéralement. Heureusement, Jean-Luc Reichmann rattrape sa mauvaise entrée en lui...
Vidéos Vu à la télé
Mardi 9 juin, dans Les douze coups de midi, une candidate a rêvé de Jean-Luc Reichmann. Ce rêve lui a inspiré à faire une peinture de l'animateur nu... mais seulement de dos !
Vidéos Vu à la télé
Face à Catherine Ceylac, samedi 7 mars, dans Thé ou Café sur France 2, l’animateur de TF1 explique comment il a appris à assumer sa tache de vin et pourquoi il n’a pas voulu la retirer. Jean-Luc Reichmann a longtemps camouflé sa tache de vin sur le nez notamment lorsqu'il a présenté les Z'amours...
Vidéos Vu à la télé
Dimanche 2 novembre, Jean-Luc Reichmann présentait Les 12 coups de midi sur TF1. Il s’agissait d’une journée spéciale pour l’animateur, car il fêtait ses 53 ans. Pour cette occasion, Patrick Fiori a débarqué sur le plateau du jeu pour...
Société
Un Niçois de 71 ans a déclaré la guerre aux "12 coups de midi" diffusés sur TF1. Accusant l'émission d'être "truquée", la production a répondu ce mardi.
Magazine
Le sondage annuel OpinionWay pour Europe 1 et TV Mag sur les animateurs préférés des Français est tombé ce jeudi. C’est Jean-Luc Reichmann qui arrive en tête devant Michel Cymes et Stéphane Plaza.
Société
Invité samedi soir sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal Plus, Laurent Wauquiez a répondu à la fameuse interview "psy" de Thierry Ardisson. Le vice-président de l’UMP a rétorqué avec franchise et a avoué regarder Youporn, un site pornographique.
Publicité