Vidéos A la une
La programmation musicale du 13 juillet prochain à Hénin-Beaumont est au coeur de la polémique. La raison ? Le maire FN de la commune Steeve Briois a convié Jean-Luc Lahaye aux festivités. Une invitation qui n'est pas du tout du goût de l'opposition communiste, compte tenu du passé judiciaire du chanteur. "En dépit de ces condamnations et de ces propos provocateurs, la municipalité d'Hénin-Beaumont a malgré tout pris la décision d'inviter Jean-Luc Lahaye. N'y avait-il pas des chanteurs ou des groupes régionaux moins onéreux et moins contestables à inviter pour la fête nationale ?", a confié à France 3 Nord-Pas-de-Calais, David Noël, conseiller municipal PCF. En 2007, Jean-Luc Lahaye avait écopé d'une amende de 10 000 euros pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure. En 2015 encore, ses penchants pour les jeunes filles lui avaient valu une condamnation à un an de prison avec sursis. Des penchants que le chanteur de 64 ans assume complètement. Dans son autobiographie "Classé confidentiel", Jean-Luc Lahaye déclare : "J'aime les jeunes femmes. Je le redis, c'est ma faiblesse. D'autres ont l'alcool, la drogue, les médicaments. Pas moi".
Vidéos A la une
Il y a quelques jours son conflit avec Julie Pietri avait fait la une des médias. Cette fois, c'est son amour des jeunes femmes qui fait à nouveau parler de Jean-Luc Lahaye. Il publiera le 15 avril prochain "Classé confidentiel". Un livre dans lequel il écrit "J'aime les jeunes femmes (...) Je le redis, c'est ma faiblesse. Je ne pense pas que ce soit un péché, ni un crime".
Vidéos A la une
Elle vient de retirer sa plainte mais il lui demande maintenant de l'argent. Jean-Luc Lahaye réclame 10.000 euros de dommages et intérêts à Julie Pietri. La chanteuse avait porté plainte contre lui pour injure, diffamation et violation de la vie privée.
Vidéos A la une
Tout juste condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure, le chanteur Jean-Luc Lahaye s'attire de nouveaux ennuis. La chanteuse Julie Pietri a en effet décidé de porter plainte contre lui, a annoncé ce mardi soir son avocat à BFMTV, confirmant une information de RTL.
Vidéos A la une
Le chanteur Jean-Luc Lahaye a écopé ce lundi d'un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de 15 ans, huit ans après avoir été condamné dans une affaire similaire. Il est en revanche relaxé pour les faits de proposition sexuelle à une mineure de moins de 15 ans. Les avocats de Jean-Luc Lahaye verront cette semaine s'ils font appel de la décision de justice.
Société
Le chanteur vient d’être condamné par la justice pour corruption de mineure. Il avait proposé à une jeune fille de s’adonner à des jeux sexuels.
Vidéos Vu à la télé
Laurent Baffie était sur le plateau des Enfants de le télé dans l'émission diffusée ce vendredi 13 février sur TF1. L'humoriste y a fait une blague osée sur Jean-Luc Lahaye. "On a fait une grande fête l'été dernier...
Publicité