Vidéos Argent/Bourse
Après la victoire du Brexit, François Hollande a promis de prendre "l'initiative" en Europe et a appelé à un "sursaut" européen pour parer le "choix douloureux" des Britanniques. Mais après ce désaveu, quelle Europe alternative peut émerger ? Avec quel projet? - Éléments de réponse avec: Robert Rochefort, député européen et vice-président du MoDem. Marc Fiorentino, fondateur de Monfinancier.com. Jean-Pierre Petit, président des Cahiers Verts de l'Economie. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés, qui ne croyaient pas à une sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, sont à vif après la victoire du "Brexit" à près de 52%. Les places boursières européennes ont clôturé en forte baisse, dans le sillage des banques. Société Générale perd notamment aux alentours de 20%. Frédéric Oudéa, le patron de la Fédération bancaire française (FBF), estime pourtant que les banques françaises sont "parfaitement préparées" et les réactions des marchés "tout à fait gérables". - Avec: Robert Rochefort, député européen et vice-président du MoDem. Marc Fiorentino, fondateur de Monfinancier.com. Eric Chaney, chef économiste du groupe Axa. Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen. Jean-Pierre Petit, président des Cahiers Verts de l'Economie. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a acté sa rupture avec l'Union européenne, avec la victoire du Brexit au référendum britannique. L'UE plonge alors dans une importante remise en question. Comment en est-on arrivé là ? Éléments de réponse avec: Eric Chaney, chef économiste du groupe Axa. Eric Chol, directeur de la rédaction du Courrier international. Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen. Et Jean-Pierre Petit, président des Cahiers Verts de l'Economie. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés, qui ne croyaient pas à une sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, sont à vif après la victoire du "Brexit" à près de 52%. Les places boursières européennes ont abandonné près de 10% ce vendredi. Mais au-delà des conséquences sur les marchés, quelles sont les répercussions de ce résultat sur la Grande-Bretagne et sur l'avenir de l'Union européenne ? - Éléments de réponse avec: Eric Chaney, chef économiste du groupe Axa. Eric Chol, directeur de la rédaction du Courrier international. Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Au Royaume-Uni, le verdict est tombé et le Brexit l'emporte avec 51,9% des voix. Les Britanniques ont donc voté pour une sortie du royaume au sein de l'Union européenne. L'issue de ce référendum britannique va-t-il déclencher un mouvement de fragmentation au sein de l'Europe ? - Avec: Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen. - Good Morning Business, du vendredi 24 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
C’est l’une des annonces majeures du Président lors de ses vœux devant la presse mardi : le « mille-feuilles territorial » sera simplifié. Sept régions pourraient ainsi disparaître. Le...
Publicité