Vidéos A la une
Invité de LCI ce mardi pour évoquer la primaire à droite, le député LR de Paris Jean-François Lamour revient sur l'action de Nicolas Sarkozy, qui a modifié les règles, avec notamment le refus du vote électronique pour les Français installés à l'étranger. Lamour, proche de Fillon, parle de "coup de Trafalgar" alors que "tout se déroulait bien" jusque-là.
Vidéos A la une
Les Français "réclament plus un changement d'attitude", "des résultats", "peu importe l'âge" des hommes politiques, affirme Jean-François Lamour, député Les Républicains de Paris, invité de LCI Soir. "Je suis très toujours prudent dans ce jeunisme ambiant qui dit : on va tout balancer, tout balayer", ajoute-t-il.
Vidéos A la une
Sur LCI, Jean-François Lamour, député Les Républicains de Paris a fustigé un "Etat qui se délite", parlant à la fois des incidents de Moirans et de François Hollande se faisant siffler à La Courneuve. Selon lui, "l'Etat est dans l'incapacité de rappeler ce qu'est la loi"
Vidéos A la une
Invité de LCI Soir, le député de Paris Les Républicains et conseiller de Paris du XVe Jean-François Lamour a jugé sur LCI que le budget 2016 présenté mercredi en Conseil des ministres avec une croissance de 1,5% était "infaisable" et "impossible à tenir".
Vidéos A la une
À la veille d'une interview de Nicolas Sarkozy, à paraître dans Les Echos, le député de Paris Les Républicains et conseiller de Paris du XVe Jean-François Lamour a jugé sur LCI les propositions de l'ex-président de la République. Pour lui, "la crise de 2008 l'a empêché" de mettre en place tout ce qu'il a voulu entreprendre.
Publicité