Vidéos à la une
Le 27 février 2015, l'emploi par François Hollande de l'expression "Français de souche" au 30ème dîner annuel du Crif était le thème qui a opposé Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine, et Rokhaya Diallo, journaliste, militante anti-raciste, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 30 janvier, la mise en place d'un service civique obligatoire et l'annulation de la dette grecque ont été commentées par Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine et Clémentine Autain, co-directrice du magazine Regards, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 19 décembre, le projet de loi sur le droit d'association professionnelle des militaires était le thème qui a opposé Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine et Clémentine Autain, co-directrice du magazine Regards, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 5 décembre, l'éventuelle démission de Thierry Lepaon de la CGT et l'interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics étaient les thèmes qui ont opposé Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine et Clémentine Autain, co-directrice du magazine Regards, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 21 novembre, la démission de Kader Arif était le thème qui a été commenté par Clémentine Autain, co-directrice du magazine Regards et Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV. Après l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, débarqué du gouvernement en mars 2013 pour cause de fraudes fiscales, et le secrétaire d'État éphémère Thomas Thévenoud, démissionné en septembre 2014 pour le non-règlement de ses impôts, c'est au tour de Kader Arif, de jeter l'éponge en raison de soupçon de favoritisme. Le secrétaire d'État aux Anciens combattants a remis sa démission au président et à son Premier ministre ce vendredi 21 novembre alors que la justice enquête sur des marchés publics attribués à son fils et ses neveux. C'est la troisième démission d'un ministre en exercice depuis l'arrivée de François Hollande à l'Élysée. Ce nouvel épisode remet en cause l'exemplarité voulue par le chef de l'État.
Vidéos à la une
Le 7 novembre, le discours de Nicolas Sarkozy lors de son meeting et les annonces de François Hollande sur TF1 ont été commentés par Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine, et Clémentine Autain, co-directrice du magazine Regards, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 31 octobre, la suspension des travaux du barrage de Sivens et les réformes sur les droits des animaux domestiques étaient les thèmes qui ont été débattus par Jean-Christophe Buisson et Clémentine Autain, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 17 octobre, la fin de l'universalité des allocations familiales et la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim étaient les thèmes qui ont été critiqués et commentés par Jean-Christophe Buisson et Clémentine Autain, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 3 octobre, l'opposition de Manuel Valls à la GPA (Gestation pour autrui) était le thème débattu par Clémentine Autain, co-directrice du magazine "Regards" et Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 26 septembre, l'appel des musulmans de France pour dénoncer les actes barbares des jihadistes et l'exploitation du gaz de schiste étaient les thèmes débattus par Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine et Clémentine Autain, co-directrice du magazine "Regards", dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Vidéos à la une
Le 19 septembre, le retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique et l'engagement de la France en Irak étaient les thèmes débattus par Jean-Christophe Buisson et Clémentine Autain, dans Hondelatte Direct, sur BFMTV.
Publicité