Société
Lors de l’enquête sur les attentats de novembre dernier, l’ADN de Jawad Bendaoud, le "logeur" de djihadistes, a été retrouvé sur un composant d’un gilet explosif. Les twittos se sont amusés à commenter la nouvelle.
Société
L’homme qui avait logé des terroristes présumés à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a écrit une longue lettre aux juges d’instruction dans laquelle il continue de clamer son innocence.
Magazine
Ce mercredi 25 novembre, devant les caméras de la RTBF, l’avocat d’un complice présumé des terroristes des attentats de Paris a défendu son client d’une façon pour le moins surprenante pour expliquer la présence d’armes dans son véhicule. Suite à ces déclarations ahurissantes, le suspect est devenu la cible de moqueries des internautes !
Vidéos Insolite
Dans la lignée des nombreux détournements dont a été l'objet Jawad, le logeur des terroristes qui affirmait ne pas savoir qui étaient les personnes qu'il hébergeait, un internaute a effectué ce montage vidéo où l'on peut voir Jawad se faire arrêter dans un épisode d'Esprits criminels. L'épisode s'...
Société
BFMTV a récemment interrogé une amie proche de Jawad. La jeune femme, qui était avec le logeur des terroristes le soir des attentats, estime que celui-ci devait être au courant de quelque chose.
Magazine
Les internautes s'amusent toujours autant à se moquer de Jawad, le désormais célèbre logeur de terroristes. Leurs détournements sont toujours plus nombreux, et toujours aussi hilarants !
Magazine
Après son témoignage surréaliste sur BFMTV, Jawad Bendaoud, l’homme qui a hébergé les terroristes à Saint-Denis, est devenu la risée du web. Les  internautes se sont amusés à détourner ses déclarations avec beaucoup d’humour.
Société
Interpellé ce mercredi matin après l’assaut du Raid à Saint-Denis, l’homme qui est déjà connu des services de police a assuré ne pas connaître les terroristes et a clamé son innocence.
Publicité