Société
Le jeune homme qui avait logé des terroristes du 13 novembre à Paris, a fait une brève apparition à son procès pour trafic de stupéfiants à Bobigny. En furie, il a été expulsé de la salle d'audience...
Société
En garde à vue, l'homme soupçonné d'avoir préparé un attentat "imminent" en France a avancé une surprenante justification concernant son séjour en Turquie. 
Société
Les charges contre le logeur d’Abaaoud pourraient être allégées car la piste de deux djihadistes, dont une prostituée avec qui Jawad Bendaoud aurait été en lien, a été écartée.
Société
L’homme qui a prêté son logement aux terroristes à Saint-Denis est loin d’être blanc comme neige. Il a notamment fréquenté des islamistes radicaux lors de son séjour en prison. 
Société
Selon les informations du Figaro, le jeune homme qui a logé les terroristes à Saint-Denis est loin d’être un enfant de chœur. Il serait même un malfrat de la banlieue nord de Paris.
Vidéos à la une
Hayet, une amie de Jawad Bendaoud, suspecté d'avoir fourni un logement de repli à Saint-Denis à Abdelhamid Abaaoud, après les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis, s'est exprimée devant la caméra de BFMTV après sa garde à vue. Elle est notamment revenue sur cette soirée du 13 novembre, où, alors qu'elle se trouvait avec Jawad, celui-ci lui a confié: "je suis dans la merde, un pote m'a dit de les héberger".
Publicité