Vidéos A la une
Après sa grande soeur Laetitia, Marie-Ange Casta se retrouve à son tour nue en Une du magazine Lui, dans l'édition du mois d'avril 2016. Elle pose en tenue d'Eve tout en prenant une douche. A 25 ans, la jeune actrice et mannequin, maman d'une petite Catalina (âgée de deux ans), rejoint de prestigieux noms de la mode, de la musique ou encore du mannequinat et du cinéma. Avant elle, quelques divas ont été en une de Lui, toujours dans des tenues très légères. Il y eut Jane Birkin, la chanteuse qui partagea la vie de Serge Gainsbourg. Le mannequin brésilien Gisele Bündchen, récemment retraitée des podiums, a aussi été en Une, comme la chanteuse de la Barbade Rihanna, l'actrice française Léa Seydoux (vue dans le dernier James Bond "Spectre" notamment) ou encore Marie de Villepin, la fille de l'ancien Premier ministre français Dominique de Villepin. Dans ce diaporama, retrouvez d'autres célébrités qui sont apparues en une du magazine Lui : on y retrouve notamment Georgia May Jagger (la fille du leader des Rolling Stones, Mick Jagger), l'actrice polonaise Malgosia Bela et sa consoeur française Virginie Ledoyen, dont la une avait eu beaucoup d'écho en avril 2015 (elle apparaissait en tenant dans ses mains un chat).
Vidéos A la une
Ce mercredi, plusieurs militantes du groupe PETA - association de défense des droits des animaux - se sont allongés devant le magasin Hermès de Tokio, déguisées en crocodiles blessés. Elles ont exhorté la marque à stopper la production de sacs en peau d'animaux exotiques et ont salué la prise de position de Jane Birkin. Cette dernière avait annoncé qu'elle ne souhaitait plus que le mythique sac "Birkin" porte son nom afin de protester contre "les pratiques cruelles réservées aux crocodiles au cours de leur abattage".
Société
Les obsèques Kate Barry, qui est tragiquement décédée le 12 décembre dernier, se sont tenues ce jeudi à l’église Saint-Roch à Paris. De nombreuses personnalités étaient venues soutenir Jane Birkin et sa famille et rendre un dernier hommage à la photographe.
Société
Kate Barry, la fille de Jane Birkin, sera inhumée ce jeudi à Paris. Elle est décédée le 11 décembre dernier après avoir chuté de la fenêtre de son appartement du 16e arrondissement.
Société
Kate Barry, photographe renommée, et fille de Jane Birkin, est décédée ce mercredi en fin d’après-midi. La fille de la chanteuse est tombée du quatrième étage d’un immeuble du XVIe arrondissement de Paris. Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.
Publicité