Vidéos à la une
Après Cantona, c'est au tour de Jamel Debbouze de critiquer la liste des 23 Français sélectionnés pour l'Euro 2016. L'humoriste et acteur regrette l'absence de Karim Benzema et d'Hatem Ben Arfa. D'après lui, ces derniers sont victimes de la situation sociale de la France d'aujourd'hui. Pour Eric Brunet, les propos de Jamel Debbouze sont absurdes. Il n'y a pas d'équipe nationale plus plurielle que celle de la France de football. Toutefois, il ne comprend pas que les deux joueurs n'aient pas été sélectionnés. Laurent Neumann estime que Jamel Debbouze se trompe littéralement. Ces joueurs gagnent plus d'un million d'euros par mois. La majeure partie des titulaires de l'équipe de France sont d'origine étrangère. Pourquoi parle-t-il de fracture sociale ? - Bourdin Direct, du mardi 31 mai 2016, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
La chaîne cryptée pourrait racheter d'ici l'été les sociétés de production audiovisuelle de l'humoriste.
Vidéos à la une
Pour annoncer le lancement de la série d'animation "Star Wars Rebels" saison 2 et à quelques semaines de l'arrivée de l'épisode VII de la saga, "Star Wars : Le Réveil de la Force", Jamel Debbouze, Elodie Gossuin,Camille Lacourt ou encore Axelle Laffont ont joué les Jedi pour une journée exceptionnelle à Disneyland Paris.
Vidéos Zapping Télé
Cyril Féraud perturbé par un champignon à la forme tendancieuse ; Nicolas Sarkozy remballe Jamel Debbouze ; énorme chute dans le peloton lors de la 5e étape du Tour de France ; Stéphane Plaza touche l'eau quand il fait pipi... Découvrez ces extraits et bien d'autres dans le zapping Télé du jour !
Vidéos à la une
Invité mercredi soir du JT de 20H de TF1, Nicolas Sarkozy a été interrogé par Gilles Bouleau sur la déclaration tout en humour politique de Jamel Debbouze au sujet des talents oratoires de l'ancien président... Voici sa réponse.
Vidéos à la une
Mercredi 8 juillet sur le plateau du JT de TF1, Nicolas Sarkozy est revenu sur la proposition que lui a récemment fait Jamel Debbouze. Le président des Républicains a répondu de manière cinglante à l'humoriste.
Politique
Mercredi soir sur le plateau du JT de TF1, le président des Républicains est revenu sur la proposition que lui a récemment faite Jamel Debbouze.
Société
L’humoriste a confié mercredi sur RTL que l’ancien président de la République était un véritable "stand-uper" et qu’il serait prêt à l’accueillir dans sa bande de comiques.
Politique
Alors qu’il faisait toute une série de propositions pour l’éducation, le Premier ministre a récemment indiqué qu’il envisageait d’intégrer dans les écoles des cours d’improvisation théâtrale inspirés de ce que fait l’humoriste. Une référence pas si surprenante que ça.
Vidéos Vu à la télé
Dans Touche pas à mon poste, jeudi 2 avril, Jamel Debbouze a joué au jeu de la cabine à bluff avec Cyril Hanouna. Lors de cette séquence, le comédien, venu présenter son dernier film Pourquoi j’ai pas mangé mon père, s’est retrouvé très embarrassé face à une Roselyne Bachelot… dont il avait oublié...
Vidéos Vu à la télé
Samedi 28 mars, Jamel Debbouze était l’invité du JT de 20h de TF1 pour faire la promotion de son film  Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Mais le comédien et réalisateur n’est pas venu seul : le singe Edouard, son "double de synthèse" et héros du film, est venu l’accompagner à son...
Société
C'est la première fois que l'humoriste s'exprime après les attentats qui ont frappé la France. Interrogé sur TF1, l'artiste a poussé un cri de colère pour décrire la situation.
Vidéos à la une
Jamel Debbouze a choisi Sept à Huit pour s'exprimer sur les récents attentats qui ont bouleversé la France. Il profite de cette tribune pour expliquer à quoi ressemble sa France: "Celle de la différence, de la multiculture, de l'amour...".
Vidéos à la une
Jamel Debbouze a choisi Sept à Huit pour s'exprimer sur les récents attentats qui ont bouleversé la France. Pour l'humoriste les paroles et les actes islamophobes et antisémites sont "intolérables". Pour souligner le côté risible du racisme, Jamel Debbouze raconte une anecdote après un voyage en Israël avec sa compagne.
Vidéos à la une
Jamel Debbouze a choisi Sept à Huit pour s'exprimer sur les récents attentats qui ont bouleversé la France. Pour l'humoriste, la faible participation des jeunes des banlieues à la Marche républicaine "est son seul regret".
Vidéos à la une
Jamel Debbouze a choisi Sept à Huit pour s'exprimer sur les récents attentats qui ont bouleversé la France. "On a oublié ce qu'il s'est passé après l'affaire Merah. Il n'y a rien eu derrière. Après la réaction, l'action !", a-t-il lancé.
Vidéos à la une
Jamel Debbouze a choisi Sept à Huit pour s'exprimer sur les récents attentats qui ont bouleversé la France. En faisant le parallèle avec sa jeunesse, l'humoriste explique que les jeunes du 19ème arrondissement de Paris disposent chacun d'un véritable potentiel pour l'avenir mais qu'ils ne sont pas suffisamment accompagnés.
Vidéos à la une
Jamel Debbouze a choisi Sept à Huit pour s'exprimer sur les récents attentats qui ont bouleversé la France. Si l'humoriste explique que les caricatures sur les religions ne le font pas rire, il tient à affirmer qu'il condamne les violences. Pour lui, "on ne peut pas agresser, insulter ou tuer parce qu'on n'est pas d'accord avec l'autre", explique-t-il.
Vidéos à la une
Français, humoriste, musulman, Jamel Debbouze sait que ses réactions aux attentats et à leurs conséquences sont très attendues. Grave, meurtri, il a choisi Sept à Huit pour s'exprimer. Un portrait de Thierry Demaizière et Léo Monnet qui sera diffusé dimanche dans Sept à Huit, dont voici un extrait exclusif pour MYTF1News.
Sport
Mardi soir, à l’occasion de la 2ème journée de Ligue des champions, beaucoup de célébrités s’étaient donné rendez-vous dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au match PSG-Barcelone. 
Société
Le président de la République s’est rendu en invité surprise à la finale du trophée d’improvisation organisé par Jamel Debbouze ce lundi, à Paris. François Hollande était accompagné de deux de ses ministres.
Société
D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Melissa Theuriau s’est confiée dans un entretien à Paris Match. Elle évoque son mariage avec Jamel Debbouze et avoue être victime de racisme depuis son union avec l’humoriste.
Vidéos à la une
Au menu: NKM sort l’artillerie lourde, Arnaud Montebourg fait de la résistance, les sosies de Hollande et la Une de Minute vue par Jamel Debbouze.
Société
Alors qu’Alain Delon a récemment crée une polémique en affichant clairement son soutien à Marine Le Pen, Jamel Debbouze a ensuite tenu à l’interpeller publiquement. "Pourquoi tu ne nous aimes pas ?", a demandé l’humoriste à l’acteur.
Société
Invité du 18h-20h de Nicolas Poincaré, Jamel Debbouze a lâché au micro d’Europe 1 qu’après Joe Dalton Sarkozy, le surnom de François Hollande était Winnie l’ourson.
Politique
Lors de la remise du prix de l’Audace créative mercredi à l’Elysée, l’humoriste Jamel Debbouze a déclaré à François Hollande : "La France, c'est quand même mieux sous votre présidence que sous votre prédécesseur Joe Dalton".
Vidéos à la une
A l'Elysée pour la remise du prix de l'Audace créatrice mercredi, Jamel Debbouze a fait le show devant François Hollande. "Je suis très impressionné par l'Elysée", a-t-il commencé. "Pompidou, De Gaulle, tout ça..." Avant de confier au président: "La France, c'est quand même mieux sous votre...
Vidéos Cinéma
Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune...
Vidéos Cinéma

360

Fernando Meirelles et Peter Morgan nous présentent 360, une relecture moderne et dynamique de la pièce La Ronde, d'Arthur Schnitzer. Une histoire d'amour chorale où les destins de personnages d'horizon différent s'entrecroisent.
Publicité