Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 4 mai 2016, on s'intéresse à la marque de haute joaillerie Wallace Chan, dont Catherine Aymard-Yu est la présidente Europe. L'atelier a été créé en 1974 et la marque en 2007. Wallace Chan est un indépendant qui fait tout lui-même, du choix des pierres, aux dessins jusqu'à la taille des pierres. Il est également dans la recherche et l'innovation : il fait partie des premiers à utiliser le titane dans la bijouterie. Chaque pièce du joaillier est unique et raconte une histoire. Ses créations ne sont pas vendues en boutique mais directement dans les grandes foires d'art. Il participera notamment à la conférence organisée au mois de juin prochain au Victoria & Albert Museum. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Société
Alors que le procès du Carlton touche à sa fin, Jade, l'une des deux prostituées qui s'étaient portées parties civiles revient sur les trois semaines de procès et se confie sur la façon dont elle envisage son avenir.
Vidéos à la une
Dominique Strauss-Kahn a été auditionné pour la deuxième journée. La justice cherche à savoir s'il savait que les jeunes femmes présentes aux parties fines du Carlton de Lille étaient des prostituées. Face au témoignage de Jade sur la brutalité de leur rapport sexuel, DSK s'excuse mais dément l'avoir considérée comme une prostituée. En vue de certaines pratiques sexuelles qui lui ont été imposées, la jeune femme affirme que "si [elle] était libertine, il [lui] aurait demandé s'il pouvait le faire". DSK savait qu'elle travaillait dans "un club échangiste". Mais selon lui, cela voulait tout simplement dire "qu'elle faisait des danses érotiques" et pas forcément " que c'est une prostituée", s'est défendu Dominique Strauss-Kahn
Vidéos à la une
Jade, ex-prostituée, s'est constituée partie civile dans le procès de l'affaire dite du Carlton de Lille, où DSK fait partie des prévenus. Au second jour des débats, elle livre un témoignage bouleversant au micro de BFMTV, après avoir déposé à la barre du tribunal correctionnel, ce mardi.
Publicité