Vidéos A la une
Les GG sont revenues sur les 40 000 euros en taxi dépensés en 10 mois par Agnes Saal, présidente de l'INA. Jacques Maillot a poussé un coup de gueule pour montrer son indignation quand à la démesure de cette dépense issue de l'argent public.
Vidéos A la une
Emmanuel Macron est notre GG du Jour ce mercredi. Présent à Las Vegas lors du salon de l'électronique, le Ministre de l'Economie a lancé un appel aux jeunes français, leur demandant "d'avoir envie de devenir milliardaire". Une déclaration soutenue par la GG Jacques Maillot. "Je me réjouit de voir un homme comme Emmanuel Macron au gouvernement. La France manque de créateurs ! Je lui dis bravo !" s'est exclamée notre Grande Gueule, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières".
Vidéos A la une
C'est un premier coup d'arrêt pour le projet du Center Parcs de Roybon en Isère. Le tribunal administratif de Grenoble a validé hier l'un des quatre recours déposés par les opposants écologistes. Pour Charles Consigny, le juriste des Grandes Gueules, le débat ne soulève pas les bonnes questions. Selon lui, la chaîne de complexe hôtelier n'est pas un gage de qualité en terme de services et d'images. "Il faut faire preuve d'audace. La France devient un parc d''attractions pour touristes riches " considère notre Grande Gueule. Un avis que ne partage pas Jacques Maillot. "L'activité du tourisme est une activité majeure et rapporte plus que l'agroalimentaire. Il est important d'avoir une politique touristique" estime le fondateur de "Nouvelles Frontières". Avant d'ajouter : "Et arrêtons de dire que la France est un grand pays, c'est est une puissance moyenne."
Vidéos A la une
Alors que la Russie est touchée de plein fouet par la crise, le Front national a contracté un prêt de 9 millions euros auprès d'une banque russe en novembre dernier. Un emprunt à un taux de 6% qui pourrait augmenter en raison du contexte économique. Pour Jacques Maillot, le montant du remboursement initial est déjà anormalement élevé, et face à la députée FN Marion Maréchal Le Pen, il ironise sur la capacité des membres de son parti à négocier : "Vous négociez comme des pieds !" lance-t-il. Une critique à laquelle l'invité du "Grand Oral Des GG" va répliquer avec humour : "Venez proposer vos extraordinaires services au Front national, vous qui avez réponse à tout". S'ensuit un échange tendu sur fond d'idéologie politique, avec des intentions claires de la part de l'ancien patron de "Nouvelles Frontières" : "Je ferai tout pour vous écraser démocratiquement !" affirme-t-il à la petite fille de Jean-Marie Le Pen.
Vidéos A la une
Alors que la Russie est touchée de plein fouet par la crise, le Front national a contracté un prêt de 9 millions euros auprès d'une banque russe en novembre dernier. Un emprunt à un taux de 6% qui pourrait augmenter en raison du contexte économique. Pour Jacques Maillot, le montant du remboursement initial est déjà anormalement élevé, et face à la députée FN Marion Maréchal Le Pen, il ironise sur la capacité des membres de son parti à négocier : "Vous négociez comme des pieds !" lance-t-il. Une critique à laquelle l'invité du "Grand Oral Des GG" va répliquer avec humour : "Venez proposer vos extraordinaires services au Front national, vous qui avez réponse à tout". S'ensuit alors un échange tendu sur fond d'idéologie politique, avec des intentions claires de la part de l'ancien patron de "Nouvelles Frontières" : "Je ferai tout pour vous écraser démocratiquement !" affirme-t-il à la petite fille de Jean-Marie Le Pen.
Vidéos A la une
Décidément rien ne va plus pour la majorité ! Après un week-end marqué par les critiques très vives d'Arnaud Montebourg et Benoit Hamon contre l'exécutif, Manuel Valls "a présenté au Président de la République la démission de son gouvernement", a annoncé l'Elysée ce matin. François Hollande a décidé de le reconduire mais lui a demandé de composer un nouveau gouvernement ! Le fondateur du voyagiste 'Nouvelles Frontières' Jacques Maillot s'en est pris directement à la politique du Président de la République et le tient comme responsable de cette situation. Il n'hésite pas à faire une proposition 'Grande Gueule' concernant l'avenir de François Hollande...
Vidéos A la une
Face à la sénatrice de Paris, Marie-Noëlle Lienemann, Jacques Maillot a estimé que le président de la République François Hollande n'avait aucun poids sur les politiques européennes.
Vidéos A la une
Le président Maillot a " félicité " François Hollande pour sa nouvelle paire de lunettes de marque danoise, le qualifiant d' " européen convaincu ".
Vidéos A la une
Jacques Maillot s'est insurgé ce mardi contre la prime de 20 euros accordée aux automobilistes du Var qui resteront sobres pour le réveillon. "Je trouve ça lamentable. Lorsqu'on a bu on ne prend...
Vidéos A la une
« On doit nous dire la vérité ! » a martelé Jacques Maillot dans les Grandes Gueules, mercredi 30 octobre, après la libération de quatre otages au Niger. « Areva a toujours dit qu’il...
Vidéos A la une
Les GG sont en plein débat autour du Premier ministre. Gilbert Collard, député Front National, se moque ouvertement de Jean-Marc Ayrault : "C'est une gomme ambulante !". Notre grande gueule surenchérit en clamant : "Il n'a pas d'autorité !" Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de...
Vidéos Cinéma
George, un patron de chantier naval, est lâché par sa banque et doit licencier une partie de son personnel qui se met aussitôt en grève et occupe l'usine. Il devra se battre jusqu'au bout pour tenter de sauver l’entreprise qu'il a passé sa vie à construire.
Publicité