Vidéos Auto
Invité d'honneur des 24 Heures du Mans, l'acteur américain a donné le coup d'envoi de la fameuse course automobile samedi à 15 heures. Une 84ème édition marquée également par la présence d'autres étoiles du cinéma et du petit écran. .
Vidéos à la une
LONDRES - 7 fév 2016 - L'explosion d'un bus rouge à impériale en plein coeur de Londres dimanche matin a paniqué les habitants. Une énorme boule de feu a détruit le bus sur le Lambeth Bridge au-dessus de la Tamise. Mais ce n'était en fait que du cinéma. Les producteurs avaient essayé de prévenir les riverains mais tous n'ont pas eu l'information. L'action est destinée au nouveau film de Jackie Chan The Foreigner (L'étranger) avec l'ex-James Bond Pierce Brosnan.
Vidéos à la une
Une personne a filmé dimanche 7 février dans la matinée l'explosion d'un bus sur le Lambeth Bridge à Londres pour les besoins du tournage du film "The Foreigner" avec Jackie Chan. Heureusement, la production avait prévenu les riverains et les habitués. Le pont avait également été fermé à la circulation entre 8h et 12h.
Vidéos Insolite
Lors du tournage du film hongkongais "Shaolin", un jeune moine donne un cours particulier de Kung-fu à l'acteur Jackie Chan.
Vidéos Cinéma
La suite des aventures du maladroit mais sympathique panda qui devra faire face à une menace aussi bien surnaturelle que personnelle...
Vidéos à la une
PÉKIN - 19 août 2014 - Le fils de la superstar des arts martiaux Jackie Chan a été arrêté pour usage de stupéfiants par la police chinoise. Quelque 100 grammes de cannabis ont été saisis au domicile de Jaycee Chan, lui aussi acteur. Selon l'agence de presse chinoise, le fils de la star de "Rush Hour" est soupçonné d'avoir "incité' d'autres personnes à la consommation de stupéfiants. Des images, montrant le jeune homme au bord des larmes, interrogé par un policier en civil ont été diffusées lundi par la télévision d'Etat chinoise. Depuis le début de l'année, les autorités chinoises ont arrêté au moins une dizaine de célébrités pour usage de drogues. Jaycee Chan, 32 ans, a été interpellé à Pékin en compagnie d'un acteur taïwanais de 23 ans, Kai Ko. Ce dernier, également adulé par le public chinois, s'est excusé devant les caméras mardi. L'affaire a été abondamment commentée mardi sur les réseaux sociaux chinois. Jackie Chan est une personnalité extrêmement populaire en Chine. Ironiquement, la star des arts martiaux avait été désignée en 2009, ambassadeur de la campagne antidrogue menée par Pékin.
Publicité