High-Tech
Apple continue de détailler les fonctionnalités de sa montre connectée, qui devrait être commercialisée au premier trimestre 2015. Cadrans personnalisés, applications en tout genre, interaction avec les smartphones de la marque… Les possibilités s’annoncent nombreuses. Le point en images sur quelques-unes de ses fonctionnalités. 
Dossier de la rédaction
La marque californienne Apple a présenté ce mardi soir ses nouveaux smartphones et sa montre connectée. Le point sur les nouveautés de ces appareils.
Vidéos A la une
Frédéric Simottel, directeur de la rédaction de 01business et Pierre Fontaine, journaliste spécialiste des produits Apple chez 01net.com, étaient les invités de BFM Story. C'est à partir de 19h française depuis Cupertino en Californie qu' Apple va procéder au lancement de sa nouvelle gamme d'iPhone 6, doté d'un écran plus grand, un nouvel IOS, des améliorations technologiques et de nouveaux services. La marque américaine prévoit aussi de présenter lors de son show l'iWatch, une montre connectée et d'autres nouveaux produits.
Vidéos Argent/Bourse
Le journal japonais Nikkei estime qu'apple devrait lancer sa montre connectée Iwatch en octobre.
Vidéos Argent/Bourse
A quoi ressemblera le nouvel Iphone 6. Les rumeurs se multiplient aux Etats-Unis.
Technologies
Bloomberg, un quotidien économique américain assure que des ingénieurs d’Apple plancheraient actuellement sur une montre dotée de certaines fonctions d’un smartphone.
Publicité