Vidéos Argent/Bourse
Initialement prévue pour aujourd'hui, la conférence de Paris sur le Proche-Orient aura finalement lieu le 3 juin. Cette initiative française a été mise en place pour tenter de relancer le processus de paix israélo-palestinien. Cette rencontre, sans les deux protagonistes, doit rassembler les ministres des affaires étrangères d'une vingtaine de pays ainsi que l'Union européenne et l'ONU. Elle devrait déboucher à l'automne sur un sommet, avec les parties directement concernées. Quelle est la position d'Israël face à cette conférence internationale ? Quelles sont ses attentes ? - Avec: Aliza Bin-Noun, ambassadeur d'Israël en France. - 12h l'heure H, du lundi 30 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Stéphane Amar, correspondant BFM TV en Israël, était l'invité de BFM Story. Retour sur le conflit Israélo-palestinien au Moyen-Orient où la branche armée du Hamas exhorte les compagnies étrangères à ne plus se poser à l'aéroport Ben Gourion à compter de ce jeudi 21 août. Mais malgré cette menace, aucun vol n'a été annulé et les passagers israéliens sont confiants. Et ce n'est pas pour la première fois que le Hamas menace de bombarder l'aéroport Ben Gourion. Par ailleurs, l'aéroport en question est protégé par le système anti-missiles Dôme de fer permettant d'intercepter les missiles en plein vol.
Vidéos à la une
Véronique Jacquier reçoit Henri Guaino, député UMP des Yvelines.
Vidéos à la une
Apolline de Malherbe reçoit Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture.
Vidéos à la une
Véronique Jacquier revient, ce lundi, dans sa chronique politique quotidienne sur la manifestation propalestienne en France. C'est le signe de l'impuissance du gouvernement. Chaque matin, le talk politique de Véronique Jacquier propose un édito sur l'actualité politique dans BourdinCo sur RMC la radio d'opinion
Publicité