Vidéos A la une
De nouvelles violences ont secoué la bande de Gaza et la Cisjordanie. Un Palestinien de 23 ans a été tué par des tirs israéliens lors d'un affrontement entre lanceurs de pierres palestiniens et soldats israéliens dans le sud de la bande de Gaza, à la frontière avec Israël. La journée a aussi été marquée par plusieurs attaques en Cisjordanie. A Hébron, deux adolescents israéliens ont été blessés par les tirs d'hommes armés non identifiés. Un peu plus tôt, toujours à Hébron, l'armée israélienne a tiré sur une Palestinienne que les soldats accusaient d'avoir tenté de mener une attaque à la voiture bélier. La femme, âgée de 72 ans, est morte à son arrivée à l'hôpital. Les dernières violences interviennent après près de deux mois d'affrontements.
Vidéos A la une
Menaces de nouvelles frappes et menace d'invasion terrestre, la tension ne retombe pas au Proche-Orient. Dans la nuit de samedi à dimanche, les frappes ont été intenses. Une famille entière avec dix-huit membres a été décimée après la destruction de quatre maisons. BFMTV a pu se rendre sur les lieux et assister aux funérailles.
Vidéos A la une
Patrick Sauce, envoyé spécial, était en duplex pour BFM Story. Un jeune Palestinien de 17 ans a été enlevé et tué à Jérusalem-Est, le corps du jeune homme a été trouvé mardi matin par les forces de police. Il s'agirait d'" un acte de vengeance présumé ", la famille de la victime attend de récupérer le corps de organiser les funérailles.
Vidéos A la une
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Retour sur les phrases fortes du chef de l'état lors de son déplacement en Israel
Publicité