International
Deux jours après le massacre dans une université kenyane de Garissa, les Shebabs somaliens ont annoncé samedi de nouvelles attaques. 
Vidéos A la une
Au moins deux personnes ont été tuées et plus de 30 blessées dans l'attaque de l'université de Garissa dans l'est du Kenya, à 150 km de la...
International
Le groupe islamiste responsable de l'enlèvement de Gilberto Rodrigues Leal a indiqué hier à l'AFP que l'homme de 62 ans était mort. Les proches de la victime estiment que la France n'a pas mis autant d'énergie dans les négociations concernant sa libération que dans celles des quatre otages libérés le week-end dernier. 
International
Alors que l’attaque du centre commercial de luxe de Nairobi (Kenya) se poursuit depuis samedi, les autorités locales ont indiqué que parmi les membres du commando figurent des Américains et une Britannique. Plus de détails.
International
Plus de soixante personnes sont décédées et près de 200 ont été blessées lors d’une prise d’otages entamée samedi dans un centre commercial de luxe à Nairobi, au Kenya. Revendiquée par des insurgés islamistes somaliens shebab, l’attaque est toujours en cours ce lundi.
Publicité