Politique
L’épouse de Patrick Balkany aurait été victime d’une falsification de chèque de la part d’une personne malveillante qui a ajouté un "0" à un montant.
Société
Il a y trois mois, le maire de Levallois-Perret était mis en examen pour fraude fiscale. Depuis il se fait discret. Mais ce n’est pas le cas de son épouse, laquelle ne manque pas de commenter l’actualité. Plus de détails.
International
Le site Médiapart a révélé mardi que les juges du pôle financier de Paris s'intéressaient à l'achat de la villa Serena, à Saint-Martin (Antilles), par Isabelle et Patrick Balkany en 1989 puis revendue en 2002. 
Politique
Isabelle Balkany s’est confiée au Journal du Dimanche au moment où elle et son mari, le maire de Levallois, sont pris dans une tourmente judiciaire.
Vidéos Vu à la télé
Lors de la dernière émission de la saison du Supplément de Canal+, Cyrille Eldin a rendu une petite visite au couple Balkany lors d'un conseil municipal de Levallois-Perret. Le chroniqueur a interviewé Isabelle Balkany et en a profité pour lui voler un baiser !
Politique
La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a décidé de saisir la justice concernant leurs déclarations de patrimoine.
Politique
Ce mercredi, le bureau de l'Assemblée nationale a voté la levée de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany. Avec la perte de ce privilège, le maire de Levallois-Perret risque gros.
Politique
Léonard Trierweiler est un habitué des brouilles sur Twitter, mais il ne s'était encore jamais attaqué à la famille Balkany. 
Politique
Selon BFM TV, le maire de Levallois fait l'objet d'une enquête pour "corruption d'argent public étranger". Plus de détails.
Société
Me Arnaud Claude aurait été mis en examen au début du mois dans le cadre de l’affaire Balkany. Proche de Nicolas Sarkozy, cet avocat serait soupçonné d’avoir aidé le maire de Levallois et son épouse à dissimuler une partie de leur fortune au fisc.
Politique
Selon "L'Obs" le parquet a été saisi par la République de Centrafrique d'une demande d'information judiciaire visant Patrick Balkany. En cause, des commissions occultes en marge d'un juteux contrat signé entre Uranim et Areva.
Société
Nouveau rebondissement dans l’enquête portant sur le patrimoine de Patrick et Isabelle Balkany : un homme d’affaires saoudien a été mis en examen mardi.
Politique
Une source judiciaire a indiqué à RTL qu'Isabelle Balkany a été interpellée hier puis placée en garde à vue pour des faits de détournement de fonds publics.
Politique
Selon Le Canard Enchaîné, la justice soupçonne Patrick Balkany d'avoir empoché des rétro-commissions sur un compte occulte grâce à l'attribution de marchés immobiliers à Levallois-Perret.
Politique
Aux commandes de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) depuis plusieurs années, les époux Balkany défraient souvent la chronique. Prétendue liaison avec Brigitte Bardot, privilège octroyé par Nicolas Sarkozy, … Planet.fr vous propos de (re)découvrir cinq choses à savoir sur ce couple.
Politique
Le maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a surpris la semaine dernière lorsque dans sa déclaration d’intérêts il a marqué "néant" dans la case "identification du conjoint". Il existe pourtant une "bonne" raison à cela.
Politique
Le site de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a publié jeudi les déclarations d'intérêts des quelque 900 députés et sénateurs du Parlement. Dans la case correspondant au conjoint, Patrick Balkany a marqué "néant". Un fâcheux oubli qui fait jaser.
Société
Alors que les époux Balkany sont soupçonnés d’avoir dissimulé une partie de leur patrimoine au fisc, Tracfin, la cellule anti-blanchiment de Bercy, étudie actuellement leurs comptes en banque. Et ses découvertes sont parfois suprenantes. Plus de détails.
Vidéos A la une
Isabelle Balkany a été mise en examen fin mai pour "blanchiment de fraude fiscale". Elle a pourtant été élue en toute discrétion présidente de la société d'économie mixte de la ville de Levallois-Perret début juin. Un sujet sur lequel voulait la questionner le conseiller d'opposition Arnaud de Courson, mais la première adjointe UMP de Levallois-Perret était absente pour cause de "gastro", selon son époux.
Société
Mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale, Isabelle Balkany, l’épouse du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) aurait finalement reconnu qu’elle et son mari sont bel et bien propriétaires d’une villa dans les Antilles.
Politique
Isabelle Balkany, épouse et première adjointe du maire UMP de Levallois-Perret, a été mise en examen jeudi par des juges financiers qui enquêtent sur des faits présumés de blanchiment de fraude fiscale.
Société
Isabelle Balkany, l’épouse et première adjointe du maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été mise en examen jeudi soir à l’issue de sa garde à vue. Soupçonnée de blanchiment de fraude fiscale, elle a pu rentrer à son domicile.
Vidéos A la une
Au menu: José Bové qui dégaine un poulet, Manuel Valls qui jongle avec les langues et la garde à vue d'Isabelle Balkany vue par Twitter... Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l'actualité politique. .
Politique
La réputation des Balkany est pour le moins sulfureuse. Plusieurs fois inquiété par la justice, Patrick Balkany y est pour beaucoup dans l'image véhiculée par le célèbre couple de Levallois-Perret.
Vidéos A la une
Un entraîneur de tennis de 48 ans, licencié au club de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, a été placé en garde à vue dans une affaire de viols sur d'anciennes élèves, âgées à...
Vidéos A la une
Le couple Balkany se retrouve cerné par les affaires en pleine campagne électorale à Levallois-Perret, ville sur laquelle il règne depuis presque 30 ans. Isabelle et Patrick Balkany sont sous le...
Vidéos A la une
Face à la caméra de BFMTV, Patrick Balkany perd son sang-froid. Le maire de Levallois s’en prend vertement au journaliste, confisque la caméra, jusqu’à ce que sa femme le raisonne et...
Vidéos A la une
Isabelle Balkany, proche de Nicolas Sarkozy, était invitée à réagir au non-lieu pour l'ancien président dans le cadre de l'affaire Bettencourt. "Ce n'est pas vraiment une surprise. Mais je...
Publicité