Magazine
Sajad Gharibi pèse 150 kg, peut en soulever 175 et atteint presque les 60 000 abonnés sur Instagram. Découvrez celui que l’on surnomme le "Hulk iranien". 
Vidéos A la une
Hassan Rohani était à Paris ce jeudi. Deuxième étape de son voyage en Europe, après l'Italie, le président iranien a d'abord commencé sa visite au Medef pour encourager les entreprises françaises à faire le pari de l'Iran. Il a rencontré par la suite François Hollande lors d'un goûter pour éviter le problème du vin à table que la diplomatie iranienne avait refusé. Depuis la levée des sanctions sur le nucléaire, l'Iran fait son retour sur la scène économique mondiale. Plusieurs contrats ont été signés avec les grands groupes français, pour un montant de près de 30 milliards d'euros. Les questions diplomatiques au sujet de la Syrie, et des exécutions publiques font encore débat.
Vidéos Insolite
A s'y méprendre, on se croirait dans les Alpes et pourtant. Avec 27 remontées mécaniques, Dizin est l'une des plus importantes stations de ski du Moyen Orient. Au pays des ayatollahs, le ski et le surf sont pratiqués par des hommes, mais également par des femmes qui troquent alors leur voile contre un bonnet de neige. Ici, la montagne est considérée comme un endroit à part.
Vidéos A la une
Barack Obama a défendu mercredi dans un discours l'accord sur le nucléaire iranien face aux efforts menés par ses adversaires politiques et Israël pour le saborder, en estimant qu'abandonner cette voie de compromis aboutirait à une nouvelle guerre au Moyen-Orient.
Vidéos A la une
Ce mardi, Laurent Fabius, ministre français des Affaires Etrangères, affiche un optimisme assuré concernant l'accord sur le nucléaire iranien. Au delà d'une éventuelle "normalisation des relations internationales", il évoque le "côté positivement contagieux" du pacte. L'Iran pourrait alors résoudre plus aisément les crises dans lesquelles elles est impliquée.
Vidéos A la une
Au terme de huit jours de négociations marathon à Lausanne, l'Iran et les puissances impliquées dans les négociations sur son programme nucléaire ont conclu jeudi un accord-cadre portant sur au moins dix ans. Si cet accord politique devra être concrétisé par un règlement définitif global au plus tard le 30 juin, beaucoup d'Iraniens se sont réjouis de cette nouvelle, quand d'autres internautes américains critiquent la position de Barack Obama.
Vidéos A la une
Pendant 48 heures, un réalisateur franco-iranien s'est enfermé dans une villa avec quatre religieux. Une expérience inédite à voir dans le...
Vidéos A la une
Brunos Tertrais, expert à la Fondation pour la recherche stratégique, en duplex, répond aux questions de Ruth Elkrief sur l'accord sur le nucléaire iranien conclu à Genève.
Vidéos A la une
Les négociateurs iraniens ont conclu ce week-end à Genêve un accord historique sur le nucléaire. Laurent Fabius, le ministre des Affaires...
Vidéos A la une
BFM Politique: Marine Le Pen, présidente du Front national, répond aux questions d'Apolline de Malherbe sur le nucléaire iranien.
Vidéos A la une
Harold Hyman, spécialiste de géopolitique, revient ce samedi sur les négociations à Genève sur le programme nucléaire iranien entre l'Iran et les cinq plus un. Les négociateurs occidentaux et...
Vidéos A la une
Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère BFMTV, était sur le plateau de BFM Story.
Publicité