Politique
Au moment de la Saint-Patrick, deux Nantais ivres se sont introduits sur la demeure du ministre pour fumer une cigarette. Ils ont été interpellés par la police sur le toit de la maison. 
Vidéos à la une
En 2015, le home-jacking a bondi de 20% en France, en particulier dans les Bouches-du-Rhône, Paris et la Seine-Saint-Denis. Ces attaques violentes se caractérisent par l'intrusion des agresseurs dans la maison ou l'appartement de la victime, lui volent sa voiture et l'obligent à lui remettre du liquide, son code de carte bancaire et ses bijoux sous la contrainte. Les victimes les plus touchées sont généralement les personnes seules et âgées qui habitent dans des pavillons.
Société
Près de 1500 immigrés clandestins ont essayé de pénétrer à l’intérieur du tunnel sous la Manche afin de gagner l’Angleterre dans la nuit de mardi à mercredi. Une personne est décédée.
Politique
Alors que le président de la République était en voyage officiel à Cuba, un individu est parvenu à s’introduire quelques instants dans la suite présidentielle.
Publicité