Vidéos à la une
Après des semaines d'attente, April a accouché... en direct. En effet, plus d'un million d'internautes ont assisté à la naissance de son petit grâce à une webcam installée dans son box d'un parc animalier de l'Etat de New York aux Etats-Unis.
Vidéos à la une
Voici le portrait officiel de Melania Trump ! Photographiée à la Maison Blanche, la Première dame des Etats-Unis pose bras croisés, vêtue d'un haut noir avec une bague sertie d'un gros diamant. Official Portrait of First Lady pic.twitter.com/K1DUVE5kSI- Melania Trump (@FLOTUS) 3 avril 2017 Postée via son compte officiel sur Twitter, cette photo a entraîné de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment des moqueries, certains n'hésitant pas à détourner le cliché : Melania avec le visage du buste peu flatteur de Cristiano Ronaldo, Melania en super-héroïne ou Melania avec les traits d'un personnage de manga... Melania Trump la nueva heroína de Netflix. pic.twitter.com/bt2YCQE21X- Adrian. (@dimeArdian) 4 avril 2017 Melania Trump's new state portrait. #melaniatrump #portrait pic.twitter.com/QvAaZdU4Tn- Effing Bendo (@EffingBendo) 4 avril 2017 Si certains louent la beauté de l'ex-mannequin d'origine slovène, d'autres remarquent avec ironie les innombrables retouches sur son portrait. Reste à savoir si cette photo officielle aura un effet positif sur la cote de popularité de Melania Trump. Selon un récent sondage, 52 % des Américains ont une opinion favorable de la First Lady. Solhaan Quand t'as fini de retoucher Melania Trump. pic.twitter.com/zDZKlbh73S- (TonyLeclet) 3 avril 2017
Vidéos à la une
Acheter sur Internet ne rime pas toujours avec bonnes affaires. En fonction du jour, de l'heure, de la météo, de la demande ou de la concurrence, il peut y avoir de très grosses variations sur un même produit (de 2% à 10%). Le site Idéalo a comparé les 12 les plus achetés en France, ce qui peut représenter un manque à gagner de 100, 200 voire 300 euros sur un produit identique. Notre spécialiste conso Philippe Gaudin vous livre ses conseils pour acheter à bon prix.
Vidéos à la une
La police allemande recherche un adolescent de 19 ans après avoir découvert une vidéo, diffusée sur Internet, dans laquelle il se vantait d'avoir poignardé à mort son voisin de neuf ans, retrouvé lundi. Elle n'a pas exclu en outre qu'il ait commis un deuxième meurtre, dont la victime est cette fois-ci une femme. Alertés par des témoins qui avaient vu une vidéo postée sur le 'Darknet', la partie d'internet non référencée dans les moteurs de recherche classiques, les enquêteurs ont trouvé le corps de l'enfant dans la cave du suspect à Herne. La police a immédiatement déclenché une chasse à l'homme, à l'aide d'hélicoptères et de chiens policiers, avant de diffuser un avis de recherche visant Marcel Hesse, un jeune homme maigre aux cheveux blonds coupés à ras. La police a annoncé que, dans une conversation sur le Net, le jeune homme affirmait en outre 'se battre contre une bête de 120 kg'. 'Elle a montré plus de résistance que l'enfant', a-t-il ajouté, selon la police qui n'exclut pas que ce message soit un faux. 'Mais vu le danger, il est nécessaire de prendre au sérieux' ce message, a-t-elle écrit dans un communiqué. Sans emploi, le suspect a 'très peu de relations sociales', porte probablement 'des vêtements de camouflage' et 'peut réagir violemment', précise l'avis de recherche. Les enquêteurs n'ont rien livré du contenu exact de la vidéo.
Vidéos à la une
Des débuts à Wall Street qui resteront dans les mémoires : Snap, maison mère de la messagerie mobile Snapchat a vu son action s'envoler de plus de 41% à 24 dollars dans les premiers échanges. $SNAP opens $24 after pricing at $17 per share. The scene at NYSE: https://t.co/IL62SLl6W5 pic.twitter.com/ySMenpJH69- Reuters Business (ReutersBiz) 2 mars 2017 Le jack-pot pour ses co-fondateurs, Evan Spiegel et Bobby Murphy, 26 et 28 ans respectivement. Snap se retrouve valorisé à quelque 33 milliards de dollars, trois fois la capitalisation boursière de Twitter. Les deux fondateurs de #Snap se complètent parfaitement >> https://t.co/l1cjVDxSTe pic.twitter.com/Xmk1zBgEO7- Les Echos (@LesEchos) 2 mars 2017 Succès éphémère ? 'Comme pour Facebook avant lui, la clé du succès à long terme tient dans la capacité de Snap à évoluer d'un marché de niche s'adressant aux plus jeunes à un marché plus large, pas seulement en termes démographiques, mais aussi à travers le monde,' estime Scott Kessler, analyste chez CFRA. Avec ses messages qui disparaissent après avoir été lus, Snapchat est devenu en quelques années un phénomène de société chez les 18-34 ans. La messagerie revendiquait 161 millions d'utilisateurs fin décembre. Toutefois, en cinq ans d'existence, Snap n'a jamais été rentable. Emotion à Venice Beach L'arrivée d'argent frais va permettre à la société de s'agrandir en bordure de la célèbre Venice Beach de Los Angeles, où elle est basée. Une perspective qui ne fait pas l'unanimité dans le quartier. Quand certains saluent une opportunité, d'autres dénoncent la fermeture des commerces locaux, peu à peu remplacés par les bureaux du nouveau géant. #SkipSnapIPO #USATODAY: '#Investors should know that #Snap is insensitive to the [#Venice] community,' said... https://t.co/zLDHG1Snk8- VENICE 911 (@VENICE_911) 1 mars 2017 C'est le cas de Vivian Robinson, qui confectionne des bijoux. 'Les loyers ont doublé et les petits commerces ne peuvent plus se les permettre,' déplore-t-elle. Michael Matoff, entrepreneur, y voit lui 'une aubaine pour la communauté. C'est comme si Venice avait remporté la loterie !' dit-il. https://t.co/MQfhPz5pGm via thr #siliconbeach #realtor #realestateagent #venicebeach #homeforsale #tech #snap- Vicki Kysella (VickiKysella) 22 décembre 2016 Quoi qu'il en soit, le succès de cette introduction en bourse pourrait inciter d'autres Licornes, comme Uber ou Dropbox, à tester à leur tour le marché. Will Uber, Airbnb, Dropbox, Spotify & VICE soon follow Snapchat?https://t.co/AxQPVD0u98- ET SmallBiz (@ETSmallBiz) 2 mars 2017 Avec Reuters, AFP.
Magazine
Une illusion d'optique qui vient de réapparaître sur Internet va vous donner du fil à retordre. Huit lapins se dissimulent sur ce dessin. Arriverez-vous à les retrouver ? 
Magazine
Alors que le froid persiste sur l’ensemble du territoire, avec des températures allant jusqu’à -15°C en montagne, les internautes se moquent de leur propre souffrance.
Magazine
Alors qu’une vague de froid traverse actuellement la France, sur Twitter, les internautes ont trouvé des solutions pour se réchauffer.
Société
Baptisé "Babylone 2.0", ce groupe secret sur Facebook affichait des photos de femmes dénudées. Les membres de cette page du réseau social risquent entre six mois et cinq ans de prison.
Insolite
Alors que le candidat à la présidentielle s'est vanté d’avoir favorisé l’arrivée d’Internet à la fin du XXe siècle, ses concurrents, dont Manuel Valls, se sont moqués de lui.
Politique
La candidature de Manuel Valls à l’élection présidentielle 2017 ne fait pas vraiment l’unanimité sur Twitter. Certains internautes se moquent de la stratégie et des espérances de l’ancien Premier ministre de François Hollande.
International
L’Arabie saoudite vit un phénomène rare : la neige tombe depuis quelques jours dans le royaume désertique. Des témoins ébahis n’ont pas manqué l’occasion de poster des photos sur Twitter.
Politique
Après un déjeuner avec François Hollande lundi, Manuel Valls a exclu de se présenter à la primaire du Parti socialiste. Pourtant, la veille, le Premier ministre avait annoncé sa volonté de devenir président. Un scénario tragicomique qui amuse les internautes...
Société
Alors qu’il porte le même nom que le vainqueur de la primaire de la droite, le journaliste François Fillon reçoit de nombreux messages. L’homonyme du politicien vit des jours difficiles…
Politique
Lors du débat télévisé entre François Fillon et Alain Juppé jeudi soir, Valérie Pécresse, qui était assisse derrière le journaliste Gilles Bouleau, a été capturée avec un drôle de sourire. Les internautes s'interrogent...
Politique
Eliminé de la course à la présidentielle, Nicolas Sarkozy semble avoir dit ses adieux à la politique. Mais que va-t-il faire désormais ? Certains internautes se montrent imaginatifs…
Magazine
Une illusion d'optique coquine, montrant apparemment l'entrejambe d'une femme, fait frissonner les internautes. En réalité, l’homme qui a publié l’image ne voulait pas faire le buzz…
Insolite
Lors de son meeting au Zénith de Paris lundi, Alain Juppé a lâché à ses militants : "J'ai la pêche !  Et avec vous, c'est la super pêche !". Une expression vue comme "ringarde" par de nombreux internautes.
Société
Un petit garçon décrit comme "chiant" a été mis en vente sur le site "Le Bon Coin". Les auteurs de l’annonce scandaleuse sont toujours recherchés.
Insolite
Les internautes n’ont pas manqué l’occasion de se moquer du candidat à la primaire de la droite, qui s’est nettement trompé sur le prix du pain au chocolat.
Société
En apprenant jeudi soir que Patrick Balkany avait été mis en examen le 12 octobre dernier, les internautes n'ont pas épargné le député-maire de Levallois-Perret, habitué à être dans le viseur de la justice.
Société
Un ex-salarié d’une société d’assurance du Mans (Sarthe) a été condamné lundi à six mois de prison avec sursis. Il avait mis des photographies de quatre collègues sur des sites libertins. 
Magazine
Une jeune femme de 18 ans a connu la surprise de sa vie lorsqu’elle a découvert le haut que sa mère venait de lui offrir. Publiée sur Twitter, l'image du vêtement a beaucoup fait rire les internautes.
International
En Allemagne, un couple de refugiés vient d’être arrêté. Ils sont accusés d’avoir essayé de vendre leur bébé de 40 jours sur le site de ventes aux enchères.
Insolite
En fixant la photo d’un sinistre grenier, presque tous les internautes sont bluffés. Ils pensent que le danger se trouve à l’arrière-plan. Sauf que…
Magazine
Une société japonaise a lancé un site Internet qui permet de calculer la beauté de chaque utilisateur. Il suffit pour cela d'envoyer une photo. 
Insolite
Depuis quelques jours, une photo sur Internet fait le buzz. Pour comprendre pourquoi, il faut l’observer de plus près. 
Politique
Ils sont retraité, chômeur ou étudiant, et ont un point commun : leur dévouement envers leur politique préféré. Découvrez les fans irréductibles de Nicolas Sarkozy, François Hollande ou encore Marine Le Pen.
Magazine
Elle ne le sait pas encore, mais cette petite fille de quatre mois est devenue la star d'Instagram. Pendant son sommeil, sa mère la déguise dans tous les styles possibles. Découvrez les photos les plus amusantes de la petite Joey.
Conso
Les clients SFR abonnés à la box Internet vont voir leur facture augmenter une nouvelle fois à partir du 13 août. Explications.  

Pages

Publicité