Revue du web
Entassés depuis plus d'une semaine à la frontière, certains seraient déjà morts de soif. Plusieurs milliers de chameaux du Qatar seraient bloqués..
Revue du web
Interrogez n'importe quel New-Yorkais : tous mentionnent la pollution sonore comme une des marques de fabrique de «la ville qui ne dort jamais».
Revue du web
Il est le soixante-quinzième. Un homme de 22 ans a été tué par balles jeudi à Caracas, lors des manifestations de soutien de l'opposition à la..
Vidéos à la une
Emmanuel Macron a tenu, ce jeudi, une conférence de presse depuis Bruxelles où il participe à son premier Conseil européen depuis son élection. Le président de la République a évoqué l'assaillant des Champs-Élysées ce lundi qui possédait un permis de détention d'armes alors qu'il était fiché S: "Le fichier S est un fichier qui n'a pas vocation ni à être ouvert ni à être partagée aux autres services de l'État (...) C'est de manière évidente un fonctionnement qui n'est pas satisfaisant et qui ne nous permet de lutter contre le terrorisme".
Vidéos à la une
C'est le dernier défi qui agite le web. Le principe est simple : quelqu'un crie "le sol est en lave" tout en filmant. Les participants à ce challenge doivent alors trouver un endroit où se percher pour éviter de mourir brûlé dans ce magma fictif en fusion. Un jeu qui continue de faire le tour du globe avec des internautes du monde entier qui publient leurs vidéos sur les réseaux sociaux.
Vidéos à la une
"Ce conseil va permettre de parler de nombreux sujets d'actualité et d'avenir de notre Europe et tout particulièrement de pouvoir porter avec détermination ce projet d'une Europe qui protège ", a déclaré ce jeudi 22 juin Emmanuel Macron, qui participe à son premier Conseil européen à Bruxelles en Belgique. " Nous allons travailler sur la lutte contre le terrorisme, sur les sujets de migration et sur en particulier les sujets de défense", a-t-il ajouté.
Revue du web
La tension continue de monter entre Donald Trump et la Corée du Nord. Pyongyang a qualifié jeudi le président américain Donald Trump de..
Revue du web
Il est mort depuis 2006, mais le général Pinochet fait encore parler de lui. La justice chilienne a décidé mercredi la restitution à la famille de..
Revue du web
Arrestations arbitraires. Cas de tortures. Les accusations sont graves. Une vingtaine d'associations ont épinglé mercredi les autorités marocaines..
Revue du web
Les djihadistes de Daech ont fait exploser mercredi le minaret penché emblématique de la vieille ville de Mossoul et la grande mosquée adjacente..
Vidéos à la une
C'est une tradition qui revient chaque 21 juin dans cette région australienne. Environ 1000 personnes se sont jetés, ce mercredi, dans les eaux glacées de la rivière Derwent, en Tasmanie, afin de fêter l'arrivée de l'hiver et le retour de la lumière après la plus longue nuit de l'année. Du courage était nécessaire car la température de l'eau ne dépassait pas les 11 degrés Celsius.
Vidéos à la une
Mohammed Ben Salman vient d'être nommé par son père le roi Salman, prince héritier d'Arabie Saoudite, à 31 ans seulement. Il remplacera son cousin, Ben Nayef, relevé par la même de toutes ses fonctions. Un bouleversement qui est l'aboutissement de sa montée en puissance depuis 2 ans. Mais qui est ce nouveau prince ambitieux ?
Revue du web
Les affrontements de mardi à Bria, une ville de près de 44 000 habitants dans le centre-est de la Centrafrique, ont fait une centaine de morts,..
Revue du web
Mohammed ben Salmane, 31 ans, est devenu le nouveau prince héritier d'Arabie saoudite. Le roi Salmane, a nommé mercredi, son fils nouveau prince..
Revue du web
Réputé homophobe, le régime de la Russie de Poutine a été vivement critiquée mardi par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Le..
Vidéos à la une
Une explosion a eu lieu dans la gare de Bruxelles-Central, ce mardi soir. Un mouvement de panique a alors éclaté dans la gare. L'auteur présumé a été abattu. Selon Guillaume Cordeaux, correspondant BFMTV sur place, "l'homme avait un sac à dos et/ou une valise avec lui. Il a dégagé la valise et elle a explosé". La gare a été évacuée et le trafic ferroviaire a été interrompu. La police belge a indiqué que "la situation était sous contrôle". La Grande Place de Bruxelles a également été évacuée.
Vidéos à la une
Otto Warmbier, étudiant américain de 22 ans est mort lundi après avoir été libéré et rapatrié de Corée du Nord dans le Coma. Il avait été condamné au cours d'un procès ubuesque et expéditif à une peine de 15 ans de travaux forcés pour avoir dérobé une affiche de propagande du régime à son hôtel.
Revue du web
Déjà mise au ban de la communauté internationale pour ses velléités militaires, la Corée du Nord voit désormais l'un de ses nouveaux leviers..
Revue du web
On ne fait pas la guerre seul. On ne la raconte pas non plus sans ceux qui la vivent. De l'avis des gens qui l'ont côtoyé, Stephan Villeneuve,..
Revue du web
On ne fait pas la guerre seul. On ne la raconte pas non plus sans ceux qui la vivent. De l'avis des gens qui l'ont côtoyé, Stephan Villeneuve,..
Vidéos à la une
Plus d'un millier de pompiers luttent toujours dans le centre du Portugal pour venir à bout du gigantesque incendie de forêt qui a coûté la vie à 64 personnes au moins, dont un Français. Les flammes ravageaient toujours en fin d'après-midi les collines boisées de la région de Pedrogao Grande, où l'incendie a démarré samedi. Nos reporters ont pu se rendre sur place. Ils ont rencontré Antonio Abreu, qui est resté dans sa maison au milieu de l'incendie. C'est sans doute ce qui lui a sauvé la vie.
Revue du web
«Une opération de l'Etat mexicain». Des militants et journalistes ont jeté un pavé dans la mare, lundi, en accusant le gouvernement mexicain de..
Revue du web
Un jeune homme de 17 ans a été tué par balle durant une manifestation, lundi à Caracas, où six autres personnes ont été blessés par balles, a..
Revue du web
Il avait 22 ans. Otto Warmbier, étudiant américain, avait été arrêté en Corée du Nord en janvier 2016. Libéré et rapatrié dans le coma la semaine..
Revue du web
France Télévision a annoncé le décès, en Irak, de Stephan Villeneuve. Le reporter français et trois de ses confrères ont été victime d'une attaque..
Revue du web
France Télévision a annoncé le décès, en Irak, de Stephan Villeneuve. Le reporter français et trois de ses confrères ont été victime de..
Revue du web
Une attaque à la bombe dans le centre-ville de Mossoul (Irak) a touché trois journalistes ce lundi matin. Deux d'entre eux sont dans «un état..
Revue du web
Une attaque à la bombe dans le centre-ville de Mossoul (Irak) a touché trois journalistes français ce lundi matin. Deux d'entre eux sont dans «un..
Revue du web
L'Elysée a annoncé, dimanche soir, dans un communiqué, «la mort accidentelle», la nuit précédente, d'un soldat français, Albéric Riveta, «lors..

Pages

Publicité