Une mère s'est agrippée à sa fille de 13 ans qu'un homme essayait de kidnapper dans un supermarché de Floride.  Découvrez la vidéo. 

 

C'est une histoire qui fait froid dans le dos. Dans un supermarché de Floride, une mère a empêché de justesse l’enlèvement de sa fille de 13 ans mardi, en s’agrippant à elle alors qu’un homme tentait de la kidnapper, rapporte le site 20 minutes.

La vidéo nous montre un homme marcher avec son caddie dans un rayon du supermarché, vraisemblablement en train de guetter sa future victime. C'est alors qu'il va très rapidement attraper l'adolescente par le bras pour tenter de l'emmener avec lui. Courageusement, la mère va alors retenir de justesse sa fille et la tenir très fermement avant de se coucher sur elle pour éviter l'enlèvement. 

Publicité
Un adjoint du shérif, qui se trouvait à l'extérieur du magasin, a été alerté par le bruit et a réussi à empêcher que l'agresseur ne s'échappe. Ce dernier a été arrêté et doit être jugé. Agé de 30 ans, le suspect n'était pas déclaré comme délinquant sexuel, précise le site d'information.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité