A Londres, la police a lancé un appel à témoin pour retrouver "l'éclabousseur en série" qui sévit dans le nord de la ville. Depuis janvier, l'homme utilise son 4x4 les jours où il pleut pour arroser les passants. 

L'affaire est prise très au sérieux par les policiers de Londres. Ces deniers ont lancé un appel à témoin pour retrouver un conducteur de 4X4 Toyota qui s'amuse à foncer dans les flaques d'eau pour arroser les passants, rapporte le quotidien Times (article anglais payant).

"L'éclabousseur de Kentish town" sévit depuis le début de l'année dans le quartier nord de la capitale britannique. Chaque jour de forte pluie, le conducteur sillonne les trottoirs avec son véhicule et éclabousse les passants.

A lire aussi - Insolite : Londres inaugure des voies réservées aux canards !

Un appel a témoin a été lancé 

Publicité
Récemment, le conducteur a commis l'erreur d'éclabousser deux fois le même groupe de piétons. Le conducteur plaisantin a fait demi-tour pour passer deux fois dans la même flaque et a arrosé deux fois un groupe d'usagers qui attendait le bus. Cette erreur lui a été fatale, a ajouté le Times, car la scène a été filmée par une passante qui a transféré la vidéo à la police.

Cependant, le véhicule n'était ni enregistré ni assuré. La police a donc lancé un appel a témoin à la population afin de retrouver ce "serial éclabousseur".

Arroser délibérément les passants en conduisant, expression d'une conduite égoïste ou agressive, est une infraction selon le Code de la route britannique.

Publicité