Coincé par les flots d'une inondation au Texas, un homme a été sauvé de la noyade par un journaliste en reportage sur les lieux. 

En début de semaine, la ville de Houston dans le Texas (Etats-Unis) a été frappée par des inondations impressionnantes. Dans son véhicule coincé par les flots, un homme a été sauvé de la noyade grâce un journaliste de la chaîne locale qui était en reportage sur place. La scène a été filmée en direct.

Steve Campion est reporter pour la chaîne locale ABC 13. Alors qu'il était en reportage pour couvrir l'inondation qui a ravagé la ville, le journaliste a alors aperçu un homme coincé dans sa voiture. Il l'appelle ensuite à sortir et à nager. "Vous devez sortir de la voiture. Vous devez sortir ! Nagez !", a crié le journaliste.

L'homme s'est alors mis à nager et le reporter a sauté à l'eau, micro en main, pour le secourir. Choqué, la victime a été sauvée d'affaire. 

A lire aussi : Pluie-inondation : 3 départements en alerte orange, découvrez la carte

Des inondations sans précédent

Publicité
Depuis lundi des inondations historiques se produisent à Houston. Certaines zones sont couvertes par plus de 50 centimètres d'eau et 50 000 personnes ont été privées d'électricité. Pour le maire de la ville, Sylvester Turner, qui s'est exprimé sur NBC News : "Cette situation est sans précédent". 
Publicité