Mercredi, un avion de tourisme s’est écrasé sur une route près des automobilistes sans faire aucune victime. Découvrez les impressionnantes images du crash !

Les images sont impressionnantes. Mercredi, aux Etats-Unis, à Mukilteo dans l’Etat de Washington, une caméra embarquée dans un véhicule a filmé la chute spectaculaire d’un avion de tourisme près de la route, rapporte 20minutes.fr.

Sur la vidéo, on peut voir l’avion volant à basse altitude se crasher sur le bord de la route après avoir touché plusieurs poteaux électriques. L’appareil est tombé au sol dans un épais nuage de fumée et de feu. Aucune victime n’est à déplorer, le pilote a pu quitter le cockpit rapidement et les automobilistes n’ont pas été touchés. Seuls quelques véhicules ont été endommagés.

Les raisons du crash restent inconnues

Publicité
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’avion venait de décoller de l’aéroport de Paine Field quand il a commencé à perdre de la puissance et de l’altitude. Le pilote aurait expliqué qu’il ne pouvait faire demi-tour et qu’il a tenté d’atterrir en urgence sur la route qui lui semblait dégagée. Les enquêteurs ne sont pas parvenus à trouver l’origine de cette défaillance. Après l’intervention des pompiers, la carcasse de l'appareil a été évacuée par hélicoptère.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité