Barack et Michelle Obama ont lancé un défi au prince Harry à l'occasion des prochains Invictus Games. Mais c'est la reine Elisabeth II qui a eu le dernier mot !  

Afin de promouvoir les prochains Invictus Games - compétition sportive opposant des soldats blessés venus du monde entier - Barack et Michelle Obama ont lancé vendredi, dans une vidéo postée sur Twitter, un défi au prince Harry. "Hey, Prince Harry. Tu te rappelles que tu nous avais demandé de tout donner lors des Invictus Game ?", lance Michelle Obama, avant que son époux, le président américain, n'ajoute : "Attention à ce qui peut arriver".

Mais quand il a reçu le message, le prince n'était pas seul. A ses côtés se trouvait en effet la reine Elisabeth II. Une mise en scène très drôle pour répondre au défi des Obama : "Malheureusement pour vous, FLOTUS et POTUS (acronymes désignant la Première dame et le président), je n'étais pas seul lorsque vous m'avez envoyé cette vidéo". 

Publicité
Dans la vidéo qui accompagne son message, reprise par l'AFP, on voit ainsi le prince expliquer à sa grand-mère, la reine Elizabeth II, les exploits réalisés lors de ces jeux, lorsqu'il reçoit le message de Michelle Obama. "Vraiment ? Allons !", réagit la reine, amusée. Difficile de répondre à ça ! 

Voir la vidéo : Le Prince Harry et Elizabeth II mettent KO les Obama sur Twitter