Vous avez peur des araignées ? Ne regardez pas ce qui suit. Une vidéo amateur postée sur YouTube en fin de semaine dernière cause la terreur sur la toile... Une véritable invasion d'araignées aurait lieu au Brésil. Planet.fr vous propose de la découvrir en vidéo.

Un amateur a posté une vidéo sur YouTube le 7 février dernier, présentant un véritable déluge d'araignées à Santo Antônio da Platina, au nord-est du Brésil. Les images montrent que les araignées ont décidé de tisser leurs toiles entre les lignes électriques de la ville.

Mais qu'arrive-t-il donc à ces araignées ? On en le sait pas vraiment, mais ça n'est pas la première fois que cela arrive. En effet, en 2007, l'Argentine avait connu le même type de phénomène.

Publicité
Cependant, on sait quand même certaines choses sur ces araignées au Brésil : plusieurs espèces d'araignées ont décidé de travailler ensemble pour tisser une toile plus solide et plus grande. Le but ? En général, quand différentes espèces d'araignées choisissent de coopérer, c'est pour attraper une proie beaucoup plus grande ! De là à imaginer qu'elles envisagent la capture d'un humain...

Découvrez ces incroyables images en vidéo :

Publicité