Louis Shapton, une Britannique de 33 ans, est une amoureuse inconditionnelle du McDonald’s. Elle n’a donc pas hésité à fêter son mariage au célèbre fast-food. 

Chacun son rêve d’enfant. Pour Louise Shapton, le McDonald’s est son lieu fétiche. Elle rêvait, lorsqu’elle était toute jeune, de fêter son anniversaire dans la célèbre chaîne de fast-food. A 33 ans, le jour de son mariage, elle a donc décidé de célébrer son union avec son mari Joseph… au McDo'. 

A lire aussi - Attention à cette arnaque sur Facebook qui vous promet une carte cadeau McDonald’s

Ils y vont trois fois par semaine

L’histoire d’amour entre le couple et le McDo est grande. Les deux se sont rencontrés pour la première fois autour de burgers et de frites en 2012. Depuis, ils mangent dans leur lieu préféré trois fois par semaine. Le samedi 4 juin dernier, Louise et Joseph se sont officiellement mariés au bureau d’enregistrement de Hatfield (près de Londres), comme l’explique le Daily Mail. Et, pour terminer la fête en beauté, le couple a invité trente personnes dans un McDo.

Il semblerait que leur fille de trois ans, Sarah-Lea, soit déjà tombée amoureuse du mythique fast-food. Sa mère a confié que sa petite souhaitait également fêter le mariage au McDo. "Je lui ai demandé ce qu’elle voulait pour le mariage et elle m’a demandé d’aller au McDonalds donc j’ai voulu réaliser son rêve", explique Louise.

"Pourquoi ne pas aimer ?" 

Publicité
"C’est une idée très particulière et nous nous en souviendrons toujours. C’est de la nourriture excellente, alors pourquoi ne pas aimer ?", se défend Louise. "Les invités sont venus, ont commandé, et ont reçu leur plat. Au moins, ils mangeaient exactement ce qu’ils voulaient. Tout le monde aime le McDonald’s", poursuit-elle. "Le McDo n’est pas aussi mauvais pour la santé qu'on le croit. Je mange des Big Mac qui ne contiennent que de la protéine. Je ne finis pas toujours les frites", insiste-elle.

Rappelons que, comme l’indique le tabloïd britannique, un menu au McDo' contient en moyenne 947 calories, soit plus de la moitié du nombre de calories conseillé dans une journée. 

Publicité