Natalie Amyot a posté une vidéo sur Facebook et Youtube pour retrouver le père de son enfant qu’elle a rencontré en Australie. Mais il s'agissait en réalité d'un canular. 

Natalie Amyot, une jeune Française de 26 ans originaire de Paris, a posté une vidéo sur Youtube pour retrouver le père de son enfant (voir ci-dessous). Elle aurait passé une nuit avec lui il y a trois mois à Mooloolaba dans le Queensland en Australie et elle serait immédiatement tombée amoureuse. Six semaines plus tard, la jeune femme aurait appris qu’elle était enceinte mais elle aurait perdu son téléphone portable et n’aurait donc plus aucun moyen de joindre l'homme dont elle ne connaît même pas le nom.

La Française donne la description du mystérieux inconnu : un homme d’un peu plus d’un mètre quatre vingts aux yeux bleus, cheveux blonds et à la peau hâlée, ce qui correspond à une grande majorité d’Australiens. Natalie Amyot lui donne rendez-vous au One Up Bar à Mooloolaba ce mercredi à 19h, pour qu'elle puisse au moins le revoir.

A lire aussi - Poisson d’avril : l’incroyable canular d’une employée de mairie

Cette vidéo est en réalité un gros canular

Publicité
Des internautes sceptiques ont alors fait des recherches, notamment sur Twitter. Ils ont découvert la photo d'une femme ressemblant étrangement à Natalie Amyot mais répondant au nom d'Alizee Michel. Ce mercredi, une vidéo intitulée "Je l'ai trouvé" a été publiée sur la page Youtube de Natalie Amyot. Celle-ci indique que cette histoire était en réalité une opération marketing visant à faire connaître la ville de Mooloolaba. 

Voici la vidéo : Cette touriste française recherche le père de son enfant sur Youtube