Une adolescente britannique s’est échappée avec son professeur de mathématiques. Tous deux ont quitté le Royaume-Uni, pour la France, pensant pouvoir y vivre pleinement leur relation.

Un homme, professeur de mathématiques, a été arrêté pour avoir kidnappé une de ses élèves. D’après la jeune fille, tous deux étaient amoureux. Ils ont quitté le Royaume-Uni, pour la ville de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France, le 20 septembre dernier.

"Je veux passer le reste de ma vie avec lui"Elle a expliqué au journal britannique le Sun, "je veux passer le reste de ma vie avec lui et peut-être une fois qu'il sera sorti de prison, nous pourrons nous marier et avoir des enfants ensemble." L’adolescente a aussi expliqué que c’est elle qui à l’origine de cet "enlèvement", "je me sens responsable du fait que Jeremy soit en prison. J'ai commencé cette relation et c'était mon idée de s'enfuir." Ils se sont embrassés pour la première fois lorsque la jeune fille avait 14 ans et ont commencé à avoir des relations sexuelles lorsqu’elle était âgée de 15 ans. En janvier, alors qu’il avait été arrêté pour l’avoir kidnappée, la jeune fille aurait envoyé un message à Jeremy Forrest, lui disant : "Je t'attendrai toujours."

Publicité
"Jeremy n’est pas un pédophile"Jeremy Forrest, 30 ans, marié depuis 2011, est décrit par certains comme étant "avide de chair fraîche", d’autres le qualifient comme étant un excellent professeur, "très doué." L’adolescente dont il serait tombé amoureux, a déclaré qu’il n’était "pas un pédophile." Toutefois, elle a avoué : "si j'étais extérieure à cette histoire, je serais en désaccord avec ce qui s'est produit. Mais quand on se retrouve dans cette situation, c'est vraiment difficile parce qu'on a des sentiments pour quelqu'un, et même si on essaie de faire de son mieux, on ne peut pas les empêcher."

Vendredi 21 juin dernier, Jérémy Forrest a été condamné à 5 ans et demi de prison ferme pour enlèvement et relation sexuelle avec une mineure de 15 ans.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité