Un serpent a été découvert ce mercredi soir dans un vol de la compagnie Easyjet à destination de l’aéroport de Luton à Londres (Angleterre). Le passager qui l’a ramené illégalement a été arrêté par la police.

© CC / wikipédia

Facile de voler dans les avions Easyjet. Ce mercredi soir, un serpent a été découvert dans le bagage à main d’un passager lors d’un vol Easyjet à destination de Londres (Angleterre) et en provenance de Tel-Aviv en Israël. Selon les premières informations, le passager l’aurait introduit de manière illégale dans une boite en plastique lors de l’embarquement en terre israélienne. "Nous pouvons confirmer qu’un passager a ramené un petit serpent dans une boite plastique à bord de l’avion en provenance de Tel Aviv", a expliqué le porte-parole de la compagnie aérienne.

Une anecdote plutôt étonnante au vu des procédures de sécurités drastiques mises en place dans les aéroports israéliens. Alertées par l’équipage, la police britannique s’est tout de suite rendue à l’aéroport de Luton à Londres pour arrêter le passager détenteur de l’animal.

Humour des passagers

Heureusement pour Easyjet, les passagers à bord de l’avion ont pris la nouvelle avec humour. "Pas de Samuel L. Jackson, mais un vrai serpent dans l’avion", a tweeté Rafi Addleston, en référence au célèbre film américain Des serpents dans l’avion.

Publicité
La compagnie aérienne a par ailleurs tenu à rassurer ses clients sur Twitter. "C’était un serpent non-venimeux qui n’a pas bougé de sa boite. Les passagers n’étaient donc pas en danger ", a-t-elle tenu à préciser.

Un serpent s'était déjà faufilé dans l'aile d'un avion :

Publiez votre commentaire

3 commentaires

PAS dangereux ce serpent j'en

Portrait de vivalaquintabrigada

 

PAS dangereux ce serpent j'en doute fort cette compagnie aérienne est curieuse que de sacandales

Votez pour ce commentaire: 

pauvre bête

Portrait de myosotis51

pauvre bête

Votez pour ce commentaire: 

pauvre bête

Portrait de myosotis51

pauvre bête

Votez pour ce commentaire: 

Publicité