Le présentateur américain Stephen Colbert s'est récemment confié sur le plateau de l'émission "The Late Night" de Jimmy Fallon. L'humoriste a évoqué sa rencontre avec le président français lors du diner de gala organisé en février dernier à la Maison Blanche.

© CC

François Hollande intrigue toujours les Amércains. Il faut dire que les relations extra-conjugales du chef de l'Etat n'ont pas fini de faire jaser en Outre-Atlantique. Le présentateur Stephen Colbert était l'invité vendredi dernier de Jimmy Fallon dans son émission "The Late Night with jimmy Fallon". Il en a profité pour évoquer sa rencontre avec François Hollande lors du diner organisé par Barack Obama. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'humoriste a gardé un excellent souvenir de sa rencontre avec le locataire de l'Elysée.

"J'ai complètement entubé François Hollande"

Stephen Colbert a exercé ses talents d'humoriste lors du diner du gala. Devant son confrère, le présentateur a évoqué la conversation qu'il a eue avec François Hollande. Un entretien insolite se rappelle ce dernier. Les deux hommes s'étaient échangés quelques mots en français le chef de l'Etat ayant engagé la discussion. "J'ai complètement entubé le président français" s'est félicité Stephen Colbert dans l'émission. Celui-ci n'ayant, en réalité, qu'une notion médiocre de la langue de Molière, comme l'avoue Stephen Colbert lui-même.

Maitre dans l'art de la satire politique

Publicité
Inconnu en France, Stephen Colbert est, en revanche, une star parmi ses pairs, considéré comme un maitre de la satire politique. Comme en témoigne le succès de son show parodique, The Colbert Report, diffusée sur la chaine câblée Comedy Central. Stephen Colbert s'est depuis fait une spécialité du "Hollande Bashing". Le polémiste n'avait pas hésité, dès le 15 janvier dernier, à comparer le président français à Quasimodo de Victor Hugo, alias le Bossu "qui sonne les cloches à Notre-Dame". A l'inverse ses anciennes compagnes Ségolène Royal et Valérie Trierweiller, ainsi que, Julie Gayet, la supposée relation actuelle de François Hollande ont été encensées par l'humoriste pour "leur beauté et leur élégance".

Vidéo: Quand Obama appelle le président français "Houlan"

Publiez votre commentaire

31 commentaires

François Hollande a raison de

Portrait de Montell

François Hollande a raison de faire la révérence devant les Grands Bienfaiteurs de l'humanité , sans eux nous sériions en train de nous éclairer à la lampe a pétrole au coin d'un feu de bois, après que notre mère, notre sœur ou notre femme se soit cassée le dos toute la journée  au lavoir— patience! La machine à laver viendra bientôt et  sera offerte par les Américains sous peu. Pendant que notre père se plaint des douleurs au dos parce les Américains n'ont pas encore inventé le tracteur ( mais qui ne serait tarder         A apparaitre) pour soulage la corvée de la terre: merci America! Les enfants chahutent , ils ont faim et le repas se fait attendre —vivement que le Micro-onde nous soit offert enfin par nos amis des USA– encore eux: décidément! j'aimerai bien entendre la voix de celle que j'aime, le téléphone et le portable : Américain. J'aimerai bien voir celle que j'aime , or celle-ci, se trouvant malheureusement au bout du monde: internet fera l'affaire —encore et encore : invention Américaine. Des gens squattent mon escalier, j'appelle la police : the French cops m'ont racroché au nez (2fois) : aux USA , cela aurait été  un crime condamnable ( pas en FRance Apparement). Pour se monter un dossier defense  contre-attaque , le Préfet de l'Oise ira même autorisé la BAC de cambrioler —perquisition illegale:sans raison autre que de vouloir esperer trouver quelque chose à charge sur moi, et dont ils ne trouveront jamais—mon appartement pendant que j'étais à l´hopital —jambe cassée — à   cause que la police m'avait laissé en situation de danger et par consequent: seul à devoir gérer une situation périlleuse ayant obligatoirement necessité l'intervention d'une police qui ne raccroche pas au nez des citoyens—UN CRIME. J'ai, bien sûre , porté  plainte —pas en France , portant l'affaire devant l'ambassadeur des USA, tel que la ville où j'habite va bientôt avoir un bel article dans le LA TIMES. Et l'affaire va être portée en justice comme une surprise qu´ils n'attendent sûrement pas...( ils doivent sûrement se dire: " après un an : on est sortis de l'auberge, il ne fera jamais rien l'autre farfelu !". 

*La BAC me volera mon ordinateur et outils de travail ( en espérant trouver quelque chose : qu'ils ne trouvèrent jamais. Et me prirent une harmonica ( sûrement dans le  cas où ils auraient besoin d'accomplir une petite manip afin d' implanter de l'ADN). Je ne vois pas pour quelle autre raison que celle-ci!

Si les Américains ont une police au credo comme suivant : " protéger et servir". Quel peut bien être celui de la République Française : "Raccrocher au Pifs des gens et , par conséquent,   volontairement mettre leur vie en danger ?"

My synthesis: 

"AMERICAN DREAM VERSUS RAT-TRAP SOCIETY" 

Votez pour ce commentaire: 

Les Américains aiment bien la

Portrait de Quénard

Les Américains aiment bien la France pourtant, pour beaucoup d'Américains visiter ce beau pays restent un rêve inaccessible.

Votez pour ce commentaire: 

Les Américains aiment bien la

Portrait de Quénard

Les Américains aiment bien la France pourtant, pour beaucoup d'Américains visiter ce beau pays restent un rêve inaccessible.

Votez pour ce commentaire: 

A lire le titre puis l

Portrait de Micjan

A lire le titre puis l'article, c'est le lecteur qui se sent plutôt "entubé"  pae la rédaction

Votez pour ce commentaire: 

A lire le titre puis l

Portrait de Micjan

A lire le titre puis l'article, c'est le lecteur qui se sent plutôt "entubé"  pae la rédaction

Votez pour ce commentaire: 

A lire le titre puis l

Portrait de Micjan

A lire le titre puis l'article, c'est le lecteur qui se sent plutôt "entubé"  pae la rédaction

Votez pour ce commentaire: 

Sur cette vidéo F. Hollande

Portrait de jeannin211

Sur cette vidéo F. Hollande se laisse faire des selfies et bien c'est automatique il met sa main en position Play Mobil pourtant il n'a que buste pris en photo !!! 

Votez pour ce commentaire: 

hollande a bien entubé tout

Portrait de Gilles Tombini

hollande a bien entubé tout un peuple! Juste retour des choses...

Votez pour ce commentaire: 

Vous parlez d'un scoop ! lé

Portrait de nanie 33

Vous parlez d'un scoop ! lé où, lé où ?  Planet écrit pour remplir du papier et, comme dab' pour ne rien dire... Manque d'inspiration ? L'autre jour, leurs journaleux avaient le scoop du siècle : " Gayet parle enfin !...." D'une, nous n'en avions rien à cirer et de deux, leur article était creux, comme c'est de plus en plus souvent le cas....

Votez pour ce commentaire: 

Peu me chaut de savoir qui,

Portrait de Domiwatt

Peu me chaut de savoir qui, de Sarkzy Hollande, est le plu mauvais et le plus malhonnête. Pour moi, ils se valent et mon seul credo pour 2017 est : ni Sarko ni Tout Mou.

En revanche,  j'aurais beaucoup aimé savoir en quoi et de quelle manière Hollande a été entubé lors de ce dîner... car l'article, dont c'est pourtant le sujet, n'en dit strictement rien.

Voilà effectivement ce qui s'appelle écrire pour rien ! Les journalistes de Planet.fr sont-ils à ce point mal payés que nous n'ayons droit qu'aux derniers de la classe ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité