Le corps d’un homme a été retrouvé ce jeudi dans le train d’atterrissage d’un Airbus A-330 de la compagnie charter russe I-Fly à Moscou. Le cadavre de l’homme serait resté quatre jours dans l’appareil.

Les autorités aéroportuaires de Moscou on fait une découverte macabre ce jeudi dans la nuit. Elles ont retrouvé le corps d’un homme afro-américain dans le train d’atterrissage d’un Airbus A-330 de la compagnie charter russe I-Fly.

Le passager était un clandestin mort depuis "au moins quatre jours" a déclaré le directeur adjoint du service d’enquête des transports de la région de Moscou, Alexeï Dorofeev. "L’avion effectue quotidiennement des vols charters vers différentes destinations", a-t-il ajouté.

Publicité
Un ressortissant géorgienSelon l’agence de presse russe Ria Novosti, le corps a été découvert dans une trappe accessible uniquement par l’équipe technique. Le personnel aéroportuaire avait d’ailleurs été alerté par la découverte de traces de sang dans le train d’atterrissage. Les enquêteurs russes ont découvert parmi les effets personnels de la victime des papiers géorgiens, pays au Sud de la Russie. Pour le moment les procédures d’identification sont en cours, tout comme l’enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.

La compagnie I-Fly effectue des vols intérieurs et dessert des destinations touristiques très populaires pour les Russes, telles la Turquie, l’Egypte et la Thaïlande. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité