Un homme est mort dimanche après-midi à Londres (Angleterre) après avoir passé sa tête par la fenêtre d’un train. Elle a été arrachée par un autre train qui arrivait en face

"Sa tête a volé". Voici ce que racontent les témoins du terrible accident qui s’est déroulé dimanche après-midi en gare de Wandworth Common, dans le sud de Londres en Angleterre. Ainsi que le rapportent plusieurs médias britanniques, un jeune homme d’une vingtaine d’années et brutalement décédé après avoir passé sa tête par la fenêtre du train dans lequel il se trouvait.

"Les gens criaient"

Selon les premiers éléments communiqués, la victime se trouvait assise en face d’une femme et de sa fille lorsqu’elle a voulu admirer le paysage de plus près. Elle a donc passé sa tête par la fenêtre du wagon. "Il a levé la tête et n’a pas remarqué le train qui arrivait, a expliqué un témoin à Wandworth radio. J’ai vu sa tête voler, je suis sortie en courant. C’était dégoûtant. Le train s’est arrêté, les gens criaient, ils sont sortis. Il y avait 15 passagers dans le wagon". Quant à la femme qui se trouvait en face de l’homme décapité, elle "pleurait" et était "traumatisée", toujours selon le même témoin.

Publicité
Sur place, les secours n’ont rien pu faire, l’homme était déjà mort. "Beaucoup de précautions ont été prises pour éviter que le corps soit vu par de nombreuses personnes venues sur les lieux", ajoute BFM TV.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :