Carly a 26 ans, deux enfants, un mari aimant et à peine 2 000 £ sur son compte en banque. Il y a dix ans, cette jeune femme originaire du Royaume-Uni gagnait à la loterie. Aujourd’hui, il ne lui reste rien, mais elle a déclaré être plus heureuse aujourd’hui qu’il y adix ans.

Cette jeune femme britannique a 26 ans. Il y a dix ans, elle gagnait le gros lot à la loterie : elle recevait un chèque de près de 2 millions de £. Aujourd’hui, il ne lui reste plus rien. Carly a tout dépensé très rapidement. Elle a gaspillé son argent dans la drogue, la chirurgie esthétique, l’alcool et les vêtements de marque.

Une vie de débaucheAfin de vivre une vie de débauche avec un homme, Nicky Lawson, Carly a acheté un bungalow qui lui a coûté près de 180 000 £. Elle a déclaré avoir dépensé près de 250 000 £ lors de sa relation avec Nicky Lawson. Nombreux étaient ceux qui la prenaient pour une sorte de célébrité locale et venaient faire la fête dans son bungalow, sans même qu’elle ne les ai invités. Carly se sentait alors obligée de leur payer à boire. La plus jeune gagnante de la loterie anglaise n’a pas vu d’un bon œil tout cet argent : au lieu de faire de sa vie un conte de fée, il en a fait un véritable cauchemar. Carly est totalement ruinée, mais paradoxalement, tout va bien pour elle.

Sa nouvelle vieAujourd’hui, Carly travaille deux jours par semaine en tant qu’aide soignante pour des personnes âgées. Elle a deux enfants,  âgés de 6 et 8 ans, mais n’est pas mariée à leur père, Nicky Lawson. Elle a désormais pour compagnon Paul Penny, un pompier de 34 ans. Quand il l’a rencontrée, il ne l’a pas aimée pour son argent, il n’était même pas au courant qu’elle était millionnaire il y a quelques années ! 

Publicité
Des épisodes malheureux qui l’ont rendu plus forteAprès ses déconvenues financières, aujourd’hui encore la vie ne fait toujours pas de cadeaux à la jeune femme. Carly était enceinte de jumeaux et l’un d’entre eux est mort-né. Elle a d’ailleurs raconté son histoire au magazine Closer. Elle a expliqué que tout cet argent l’a rendait malade. "C'était trop d'argent pour quelqu'un d'aussi jeune. Même si vous vous dites que votre vie ne changera pas, elle change. Et souvent pas pour le mieux. Cet argent m'a presque cassée, mais heureusement, je suis maintenant plus forte."  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité