Une femme est récemment décédée après avoir été empalée par un parasol sur une plage. Emporté par le vent, l’objet aurait fini sa course dans sa poitrine. 

Un terrible accident a récemment eu lieu sur une plage de l’Est de la Virginie, aux Etats-Unis. Une femme est décédée après avoir été empalée par un parasol. Selon les premiers éléments communiqués et rapportés par le média New Channel 3, la victime âgée de 55 ans était allongée en train de se faire bronzer lorsque l’objet a atterri en plein dans sa poitrine. Un vent très fort soufflait ce jour-là et aurait emporté le parasol. "J’ai vu le parasol voler et frapper littéralement cette femme (…) C’était probablement la chose la plus effrayante de ma vie", a raconté un témoin de l’accident. La fille de la victime a de son côté expliqué que sa mère était venue sur cette plage pour fêter son anniversaire car c’était l’un de ses lieux préférés.

A lire aussi – Un homme meurt bouillé dans une source acide

"C’est un horrible accident"Rapidement alertés pour un arrêt cardiaque, les secours ont conduit Lottie Michelle Belk à l’hôpital le plus proche. Mais cette dernière n’a pas survécu à ses blessures. "C’est un horrible accident. Je n’ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire en 25 ans de métier", a déploré la porte-parole de la police de Virginia Beach dans les colonnes du Washington Post.

Publicité
Les autorités locales ont par la suite confirmé que la mort de la quinquagénaire était accidentelle. Cependant, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité