Alors qu'il a fait les gros titres de la presse en début de semaine pour son retour en politique, Silvio Berlusconi fait à nouveau la une ce mercredi. La raison ? Une femme politique italienne a révélé le nom de la nouvelle très jeune fiancée de Cavaliere.

En début de semaine, Silvion Berlusconi faisait la une de la presse après avoir annoncé officiellement son retour en politique. Mais ce mercredi, c'est pour une autre raison, bien plus personnelle celle-là !

Daniela Santanchè, une femme politique italienne, a dévoilé l'identité de la nouvelle fiancée de Silvio Berlusconi. Son nom ? Francesca Pascale, conseillère municipale à Naples. Mais si cette révélation fait couler beaucoup d'encre, c'est surtout en raison de l'âge de la jeune femme.

Publicité
"Si tu baisses ta culotte, tu fais monter l'Audimat"En effet, alors que le Cavaliere a fêté en septembre dernier ses 76 ans, Francesca Pascale n'a, elle, que 27 ans... Les Italiens la connaissent pour ses apparitions à la télévision, notamment dans l'émission Telecafone. Dans ce programme, la jeune femme chantait : "si tu baisses ta culotte, tu fais monter l'Audimat".

Elle est également célèbre pour avoir été à l'origine de la création du comité "Silvio, tu nous manques", quand le Cavaliere se trouvait dans l'opposition italienne.

© francescapascale.it

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité