Seins nus à la fenêtre de sa voiture, elle meurt dans un accident

Une Cannoise en vacances en République Dominicaine est décédée dans un accident de voiture alors qu’elle s’amusait à montrer ses seins nus depuis la fenêtre. Retour sur ce tragique accident. 

Un accident terrible et peu banal a récemment eu lieu en République Dominicaine, rapportent Nice-Matin et Minutenews.fr. Natalia, une touriste russe de 35 ans, escort-girl à Cannes, a en effet perdu la vie alors qu’elle s’amusait en voiture avec une amie à Punta Cana, la principale station balnéaire du pays. Selon les informations du quotidien, les deux femmes étaient toutes les deux à bord du véhicule, l’une au volant, l’autre à la fenêtre en train de s’exhiber à moitié nue lorsqu’elles ont eu un accident mortel.

Natalia est "tombée de la voiture"

Désireuses de garder un souvenir de cette virée, les deux femmes avaient filmé leur plaisanterie. C’est d’ailleurs ce qui a permis d’établir qu’au moment de l’accident, celle qui conduisait tenait son téléphone dans une main pour filmer son amie qui, elle, seulement vêtue d’une culotte, exhibait ses seins nus par la fenêtre du véhicule. La jeune femme qui conduisait aurait "perdu le contrôle du véhicule et percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse", écrit Nice-Matin qui précise ensuite que Natalia serait "tombée de la voiture". Elle serait ensuite décédée des suites de ses blessures à l’hôpital où elle venait d’être transportée.

D’après 20 Minutes, la vidéo aurait été coupée avant la fin puis diffusée sur Internet. Le journal britannique Mirror, qui a fait le choix de diffuser cette vidéo, croit quant à lui savoir qu’à Cannes, la victime dissimulait sa véritable activité en se faisant passer pour un agent immobilier spécialisé dans la clientèle russe fortunée.

Outbrain

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour

Publié par Rédaction le Wednesday 18 October 2017, 07h43