La presse britannique rapporte que l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1 ne se serait pas amélioré, au contraire.

Des nouvelles inquiétantes. Bientôt deux ans après qu’il a fait sa terrible chute sur les pistes du ski françaises, Michael Schumacher n’irait pas mieux, au contraire. D’abord hospitalisé à l’hôpital de Grenoble, l’ancien pilote de Formule 1 poursuit depuis plusieurs mois sa convalescence chez lui, dans sa maison de Gland en Suisse. Là, entouré de sa femme et de ses enfants, mais aussi d’une équipe de 15 personnes à sa disposition, l’ex-champion tenterait de reprendre des forces. Mais, à en croire la presse britannique, le chemin serait encore long, voire interminable.

A lire aussi – "Réveillé" : la Une scandale d’un magazine allemand sur Schumacher

Il ne pèserait plus que 45kg"Les progrès sont douloureusement lents et aucun miracle ne semble apparaître à l’horizon" pour Michael Schumacher qui ne pèserait plus que 45kg, soit 25kg de moins qu’avant son accident de ski, rapporte en effet le Daily Expressqui cite une source proche de sa famille. Agé de 46 ans, l’Allemand a été plongé dans le coma pendant six mois après avoir heurté un rocher lors d’une chute à ski dans les Alpes française, en décembre 2013.

Publicité
La famille de Michael Schumacher n’a pas encore commenté les révélations des médias d’outre-Manche. En mai dernier, sa porte-parole, Sabine Kehm assurant pourtant qu’il faisait "des progrès".

Vidéo sur le même thème : La reconstitution du parcours de Schumacher avant l'accident